Paris, février 2018 – L’agence PICKERS, agence spécialisée en media, social media et content marketing poursuit son développement et accueille la marque APICIA.fr.

APICIA.Fr, l’apithérapie comme philosophie de vie !

La jeune marque produit et distribue des produits cosmétiques, des aliments et des compléments alimentaires issus de la ruche. Des produits développés avec le plus grand soin, afin de garantir aux consommateurs une efficacité optimale. Des produits garantis de 97% à 99% d’ingrédients d’origine naturelle pour la cosmétique biologique, 100% d’ingrédients d’origine naturelle pour les aliments diététiques et les compléments alimentaires. La marque offre des produits sans colorants ni conservateurs et pousse la démarche jusqu’à des emballages sans phtalates, ni bisphenol.

Les ambitions de la marque à moyen terme :

  • Devenir un leader des produits cosmétiques et des compléments alimentaires haut de gamme issus de l’apiculture en France et en Espagne.

Le partenariat avec PICKERSL’agence intervient depuis février 2018 sur la refonte de la stratégie de conquête de la jeune marque. Un projet qui se concrétise avec le déploiement des campagnes Google Shopping, d’une stratégie d’acquisition via Facebook Ads et la mise en place d’une stratégie de remarketing.

À propos de PICKERS:

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

Contact presse :

Clément Platteauclement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.