Le remarketing est une stratégie incontournable pour tout site e-commerce désirant de booster ses ventes pendant les soldes. C'est l'audience la plus performante du marketing digital. Le Remarketing en Ads consiste a cibler des utilisateurs qui ont déjà visité votre site et/ou que vous avez en base de données mais qui n'ont pas effectué d'achat.

Dans cet article, nous allons explorer quelques conseils pour transformer l'intérêt des consommateurs en conversions réelles pendant cette période cruciale.

Cet article a aussi pour vocation de vous donner les meilleurs réflexes pour votre marketing digital.

Les soldes d'été est un instant de consommation stratégique pour un E-Commerçant. Il est source de trafic, de revenus et souvent de mauvaise gestions pour les campagnes marketing digital et donc la stratégie remarketing.

Les expert(e)s du pôle Ads Pickers vous propose quelques conseils afin de pouvoir être ready et le plus efficient pour les soldes.

Le remarketing pour votre marketing digital

  • Il permet de cibler des internautes qualifiés.
  • De diffuser un message publicitaire auprès d'internautes ayant déjà émis un intérêt pour votre service ou votre produit.
  • Le remarketing permet également de limiter votre coût d'acquisition des campagnes d'ads.

La clé d’un remarketing Réussi

  • Identifier et segmenter votre audience.
  • Personnaliser les annonces en fonction du comportement des utilisateurs.
  • Utiliser le reciblage dynamique pour des recommandations de produits personnalisées.

Premier conseil : utiliser les annonces personnalisées et sur-mesure pour vos annonces.

stratégie remarketing pour les soldes

A/B Testez vos Ads

La période des soldes est une période cruciale pour votre marketing digital. Il est donc stratégique pour vous et vos campagnes d'Ads de travailler en mode A/B Test.

Comment faire ? C'est simple, nous recommandons d'avoir plusieurs créations, plusieurs annonces pour chaque typologie de campagnes.

Ensuite, vous laisser la main aux algorithmes pour tester les messages créatifs les plus pertinents. C'est le moment de faire travailler votre esprit créatif ou de faire confiance au Studio Pickers pour vos créations social ads.

Strtatégie remarketing pour les soldes

Jouer la simple et efficace

Pour vos créations social ads, n'hésitez pas à simplifier vos contenus. Les soldes restent un instant de consommation par excellence. Les internautes sont à la recherche de la bonne affaire.

Pour cela, chez Pickers, agence d'acquisition digitale depuis 2016, nous recommandons à nos clients de ne pas hésiter à faire des créations simples qui valorisent l'offre et donc la promotion.

Stratégie creative pour les soldes

Les soldes d'été représentent une opportunité exceptionnelle pour accroître les ventes de votre e-commerce. En adoptant une stratégie de remarketing bien pensée, vous pouvez non seulement attirer les clients potentiels mais aussi les convertir. Les bonnes pratiques présentées dans cet article vous aideront à maximiser l'efficacité de vos campagnes de remarketing.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos expertises en Ads, SEO, création de contenu via notre studio ? Vous pouvez prendre contact de suite avec un de nos experts.

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