Paris, 25 septembre 2017 –  Suite à une mise en compétition, Novo Nordisk confie l’évolution de son site internet « Diabète.fr » au groupement d’agence Kazoar / PICKERS.

Pickers pour Diabete.fr

Diabete.fr a été lancé en 2012 dans le cadre du programme « Changing Diabetes » développé par le laboratoire.

« Changing Diabetes » réunit sous une même bannière les différentes initiatives que conduit Novo Nordisk pour améliorer la connaissance et la prise en charge du diabète et pour en réduire l’impact. L'ambition de cette évolution est de (ré)imposer diabete.fr comme un site de référence sur le diabète.

Pour atteindre cet objectif, le groupement Kazoar / PICKERS va être en charge de :

- Réaliser une étude contextuelle du diabète en France.

- Une refonte du site internet et de sa ligne éditoriale.

- La rédaction de l’ensemble des contenus sur le site.

- Une campagne Google Ads.

- La mise en place d’une veille web marketing.

À propos de PICKERS:Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Inbound Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.Contact presse :Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.