fresh choisit pickers

fresh. choisit PICKERS

Paris, 02 février –  Après consultation, la nouvelle enseigne fresh. sélectionne l’agence PICKERS pour l’ensemble de sa stratégie social média et de son déploiement.

Fresh. enseigne de distribution de produit 100% frais lance sa première enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes à la fin de l’année 2017. Une enseigne singulière sur le marché de la grande distribution : fresh. offre à ses clients des produits 100% frais de qualité, à des prix abordables et avec des offres quotidienne. Un lancement qui se concrétise en 2018 par une multiplication importante du nombre de points de ventes. Pour accompagner son lancement et communiquer au quotidien avec ses clients et public présent proche de ses points de ventes, fresh. souhaite mettre en place une activation social media en s’appuyant le pôle social media PICKERS.

Suivez fresh. sur Facebook.

PICKERS réalise au quotidien depuis le lancement du concept :
  • La création et productions des contenus social media.
  • La modération de l’ensemble des communautés.
  • La mise en place d’un outil de veille.

 

À propos de PICKERS:

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

 

 

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*