igus agence social media pickers

IGUS choisit PICKERS

Paris, fin 2017 –  Suite à une consultation, la filiale française de l’industriel Allemand igus a confié à l’agence PICKERS la mise en place et la gestion de ses investissements social média en France.

Igus France, filiale stratégique du géant Allemand de l’industrie plastique a lancé sur la fin de l’année 2017 une réflexion concernant son positionnement en tant qu’entreprise de référence sur son secteur sur les réseaux sociaux. Une remise en question qui doit améliorer la connaissance de l’industriel en France. L’ambition d’igus France est d’exposer la marque, son expertise et ses différences auprès de ses clients et prospects sur Linkedin, Twitter, Facebook et une nouvelle plateforme de marque sur blog.igus.fr.

Pour permettre à Igus d’atteindre ses objectifs, PICKERS est en charge de :

  • réaliser la stratégie social media de l’entreprise
  • produire l’ensemble des contenus social media
  • créer un réseau de contact des différents acteurs / media du secteur
  • piloter des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux,
  • mettre en ligne, animer et modérer l’ensemble des contenus sur les réseaux sociaux.

Ce premier partenariat se concrétise en décembre dernier par la visite de la maison mère igus en Allemagne par la direction PICKERS en décembre dernier.

À propos de PICKERS:

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Inbound Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

 

 

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*