Stage PICKERS 2018

PICKERS recrute un stagiaire consultant junior SEA (F/H)

Stagiaire consultant junior SEA (F/H).

PICKERS, Paris 10e

Stage – rémunération selon profil jusqu’à 850€ par mois.

Agence media digitaux et social media recherche un stagiaire consultant junior SEA à partir du mois de mars ou avril 2018. Sous la direction d’un consultant senior vous apprendrez à piloter et gérer des comptes Google Adwords.

Vos missions : Au sein d’une équipe soudée et souriante, vous participerez à la gestion et la mise en place des campagnes de liens sponsorisés sur Google. Vous définissez des stratégies d’enchères qui répondent aux objectifs des clients (acquisition, conversion, trafic, notoriété). Vous proposez des univers de mots-clés en rapport avec les produits / services. Vous rédigez des annonces publicitaires

Compétences et expériences souhaitées : Etudiant en école de commerce (M1 – M2) ou de webmarketing, vous êtes passionné(e) par le web. Idéalement, vous avez déjà découvert l’univers Google Adwords. Excel et les tableaux croisés dynamiques n’ont pas de secret pour vous.

Nous cherchons quelqu’un avec des valeurs compatibles avec l’état d’esprit de l’agence et de ses clients : humilité, simplicité, passion, bonne humeur et rigueur.

Descriptif de l’entreprise : PICKERS est une agence d’une dizaine de personnes en fort développement, basée dans le centre de Paris qui intervient dans la mise en œuvre de stratégies digitales media et social media d’une quarantaine de marques.

L’agence est accréditée Google Partner Premier.

Principaux clients : UFC QUE CHOISIR, CREDIT AGRICOLE, NATIXIS, ARMANI MAKE UP,  APPRENTIS D’AUTEUIL, L’OPERA DE PARIS, LYNX OPTIQUE, WORLD VISION, …

Stage de 6 mois et plutôt pour un étudiant en fin d’études.

Type d’emploi : Stage

Formation(s) exigée(s) : bac +3 minimum.

Contact : Olivier ALLARDI (olivier@agence-pickers.fr) /09 72 60 08 99

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*