Du miel PICKERS ? Découvrez la première récolte.

Une première production pour souhaiter une excellente rentrée à nos clients et fidèles partenaires.

Christian Rousseau cofondateur PICKERS a mis au point la première récolte destinée à remercier les clients et partenaires de l’agence. Une production réalisée sur les terres lyonnaise de l’agence, les premiers pots doivent bientôt arriver sur vos bureaux en cette rentrée 2017.

Cette récolte est baptisée simplement « miel PICKERS », un nom issu d’une longue concertation des équipes PICKERS (ou pas).
Un nectar déposé goutte à goutte par presque 500 000 abeilles sur les alvéoles de 10 ruches. Le miel une fois arrivé à maturité est récolté à 15 minutes des bureaux lyonnais pour une production de 130 kilos sur l’année avec un poids par pot (le fameux KPI P.P.P) de 250 grammes. Une production de miel d’acacia, toutes fleurs et de châtaignier.
L’initiative est avant tout le partage d’une passion pour l’apiculture qui devient une marque de remerciements aux clients de l’agence.

La récolte du miel PICKERS par Christian Rousseau.

Nous souhaitions remercier les entreprises qui nous ont fait confiance lors du lancement de la société en 2016 et de leur fidélité depuis.
Pour plus d’informations sur la production, il est possible de consulter le site de Christian ici.
Les équipes PICKERS.

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*