NUOO

Cosmétiques 100% Bio et Naturels

NUOO est un acteur historique du E-Commerce en France sur les produits cosmétiques bios et naturels. La société est connue et reconnue comme étant un des plus grands catalogues en France sur son univers avec plus de 4 000 références et plus de 170 marques référencées. La mission de NUOO : agir pour faire de la beauté bio et naturelle LA NORME, et développer l'accessibilité des produits sains au plus grand nombre. NUOO est le 1er concept français à proposer un E-shop, une box beauté mais également un réseau de 7 magasins dédiés aux cosmétiques bios et naturels.

Ads
+ de 2k%
Augmentation du budget en Social Ads en 1 an
+ de 60%
de progression sur le ROI des campagnes
+ de 500%
d'augmentation sur le C.A des campagnes social ads
- 25%
le coût du CPA sur des périodes fortes.

Développer les ventes et la rentabilité des campagnes

NUOO a sélectionné Pickers fin 2022 pour piloter son acquisition et lui permettre de développer son chiffre d'affaires mais également la rentabilité de ses campagnes d'Ads. Après une forte croissance liée à son offre Box, NUOO a souhaité développer d'autres activités et produits avec des commandes unitaires sur l'ensemble de son catalogue. Un nouveau modèle économique qui permet à Nuoo d'être devenu un leader en France sur la distribution de cosmétiques naturels.

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Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

Google Ads

Restructuration du compte Google Ads

Dès la prise en main du compte Google Ads par les équipes Pickers, nous avons restructuré l'ensemble du compte afin de permettre à la marque d'avoir une meilleure compréhension sur les chiffres des campagnes. Cela s'est concrétisé par la mise en place de différents assets. À cela, nous avons déployé sur le compte des campagnes Performance Max axées Google Shopping afin de permettre à la marque de profiter des opportunités business qu'offre cette solution publicitaire.

Meta Ads

Restructuration du compte Meta Ads

Au début de la collaboration, NUOO utilisait uniquement le levier Meta Ads en appuie de sa communication organique sur les réseaux sociaux. Après des premières campagnes sur Google Ads démontrant le savoir-faire des consultants de Pickers et le potentiel de scalabilité de NUOO, nous avons structuré le compte publicitaire Meta Ads pour tester des asset "conquête", avec pour objectif de developper le chiffre d'affaires du site.

Lead Gen

Développer le volume d'email

Historiquement une partie importante du chiffre d'affaires de NUOO est générée par sa base de données E-Mail. Afin de l'a développer et de mettre en place des actions d'activations, nous avons développé des campagnes Lead gen sur Meta Ads. Des premiers retours plus qu'encourageant avec des CPL défiant tout historique à l'agence.

Ads

Continuer de développer le C.A et le ROI

Après une première collaboration et des résultats encourageant, l'agence continue de réaliser un travail de fonds avec NUOO afin de développer le volume de chiffre d'affaires des campagnes et bien évidemment sa rentabilité. Pour cela, nous étudions avec NUOO la mise en place de nouvelles campagnes Meta mais également auprès d'autres plateformes.

Pickers vous accompagne

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