Programmatique

Apparu en 2011, l’achat programmatique, initialement appelé RTB (Real Time Bidding) a modifié profondément le paysage media sur Internet.  Le potentiel d’optimisation des campagnes publicitaires est quasiment infini. PICKERS, avec son équipe de « media/traders » opère directement les campagnes de ses clients via différentes plateformes de trading media (DSP) en self served robustes et reconnues du marché.

En effet, dans de nombreux cas, il est préférable d’avoir un contrôle direct sur les campagnes que nous gérons, cela permet un meilleur pilotage et une meilleure coordination avec les autres leviers. Cela est particulièrement vrai face à des investissements clients restreints qui nécessitent une vigilance accrue sur l’euro investi.

Selon les univers de marques, de produits, les objectifs et les problématiques clients ainsi que les supports envisagés nous utilisons TURN, BRIGHT ROLL ou AMAZON comme plateformes de diffusion.

Ces plateformes nous permettent aussi bien de gérer des campagnes en Native Advertising, des formats display à vocation de notoriétés (grand formats, Arches) ou vidéo selon différents modes d’achats de vues (CPM, CPV, etc…).

Le Native Advertising permet de proposer des formats publicitaires aux internautes sans les gêner dans la consultation de leurs contenus. Une bonne façon de faire émerger une marque auprès des consommateurs.

 

L’affiliation

Experts des problématiques d’achat media à la performance, nous mettons en place des campagnes d’Affiliation afin de développer l’acquisition de leads ou d’accroître vos ventes. Nous exploitons tous les leviers media disponibles : emailing, verticaux, comparateurs, « couponneurs ». Afin d’atteindre less objectifs de nos clients. Cette activité est pilotée par Christian au sein de l’agence.

PICKERS propose aux entreprises de toutes tailles un accompagnement social media, media digital, content marketing et conseil. L’agence propose aussi des services de productions de contenus pour alimenter des campagnes media : affiliation, programmatique ou sur les réseaux sociaux. Une expertise du média mis aussi au service de la création.