Codage Paris s’appuie sur l’agence PICKERS pour son offre E-Commerce

PICKERS agence d’acquisition digitale a été sélectionnée par la marque Codage Paris pour le pilotage de ses campagnes d’acquisitions digitales.

L’agence a pour mission d’accompagner la marque cosmétique à développer le chiffre d’affaires de son site internet E-Commerce via des campagnes publicitaires.

Une collaboration qui permet à PICKERS de continuer son développement en ce début d’année 2021 après plusieurs gains de projets.

Codage Paris, maison Française de cosmétique.

Créée en 2010 par Julien et Amandine Azencott, Codage Paris conçoit et distribue des produits de cosmétiques avec pour ambition de redonner vie au service de prescription et de formulation sur-mesure de l’officine traditionnelle Française.

Les produits Codage sont formulés, fabriqués et conditionnés dans leur propre laboratoire situé dans le sud de la France, près de Nice.

La marque se démarque par des produits sur mesures via un diagnostic personnalisé mais également toute une collection de “prêt-à-porter” qui répond à des besoins ciblés avec des composants de la plus haute efficacité.

L’accompagnement PICKERS pour la marque : 

L’ensemble de la mission est orienté “performance” avec pour ambition de générer le plus de C.A et de volume de diagnostics possibles sur l’année 2021.

À propos de l’agence PICKERS :

 À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence d’acquisition digitale autour de deux piliers complémentaires : publicitaire et référencement naturel. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle a accompagné 200 marques depuis sa création. 

Contact presse :

Clément Platteauclement@agence-pickers.fr – 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.