Il y a un peu plus d’un an nous réalisions notre première PICKERS Party. Depuis nos débuts, nous vous partageons le quotidien de l’agence sur les réseaux sociaux et notre site internet, l’occasion de donner de nos nouvelles un peu différemment à nos clients, partenaires et donner envie à d’autres de nous faire confiance (coucou les prospects).
On ne va pas se raconter d’histoire, on est très fier de partager notre aventure avec vous.

2018, ça rime avec poursuite !

Améliorer le travail réalisé au quotidien pour accompagner nos clients, développer son business, continuer d’apprendre, poursuivre cette aventure débutée il y a deux ans et demie. Après avoir profité pleinement de notre fermeture annuelle d’août, en explorant l’Italie ou en escaladant le Mont Blanc pour certains, nous avons décidé de revenir sur les 8 premiers mois de l’année qui viennent de s’écouler.

Comme D.D, on a fait évoluer l’équipe.

Composée au départ de 4 collaborateurs et très vite d’un cinquième, l’équipe ne cesse de s’agrandir. Othmane est le premier de l’année à nous avoir rejoint en mars dernier en tant que Account Manager Junior en support de l’équipe média. Suivi de près par Audrey, Account Manager sénior surnommée également : l’experte des médias. Tous les deux en charge de la partie média de l’agence, ces derniers permettent de développer le pôle média/affiliation. Marie nous a également rejoint, couteau suisse des réseaux, elle s’occupe de la partie médias sociaux et contenus.

Découvrir la team PICKERS
Un petit coup de polish.

En 8 mois, nos locaux ont fait peaux neuves ! Tout d’abord, rue d’Hauteville dans notre belle Capitale. Nous avons investi dans une Xbox pour installer du respect sur Fifa puis suivi de notre plus bel investissement : un babyfoot dernier cri le mois dernier. Nous travaillons à l’organisation d’un grand championnat ! Dans un esprit plus communautaire, nous avons multiplié les soirées à l’agence rassemblant partenaires et clients. Raclette PARTY, Footix PARTY… et très bientôt notre soirée PICKERS PARTY Season 2.

Recherche locaux ou coworking.

Notre seconde agence à Lyon, capitale des gones, n’était pas très bien située. Nous avons laissé nos anciens locaux situés dans l’ouest Lyonnais à Ecully contre de nouveaux situés à Lyon même au sein du coworking Digimmos. Cette décision fait suite à l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice à la rentrée mais également à l’intention de développer PICKERS en Rhône-Alpes.

Découvrez la nouvelle vie de Pickers à Lyon
#JesuispasséchezPICKERS

En 2018 nous avons également mis en place nos premiers petits déjeuners thématiques à l’agence ! Fort de son succès nous avons dû organiser plusieurs sessions pour satisfaire un maximum de demandes. C’est un challenge qui nous tient à cœur de développer les mois qui arrivent différents RDV autour de nos expertises. Nous voulons continuer de partager nos expériences et nos interrogations sur un monde digital en évolution constante.

On est encarté !

Nous avons choisi d’adhérer en début d’année au Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA) nous permettant ainsi de monter en compétence pour les différents clients de l’agence et là aussi avec d’autres partenaires et concurents. Ce fût une décision liée à la nouvelle politique de protection des données (RGPD). Nous sommes heureux de cette adhésion et poussons pour devenir un acteur indépendant important du marketing digital.

En savoir plus

Ce fût un début d’année riche en projets et surtout en rencontres. Un grand merci à tous pour leurs confiances. A suivre.

O. AllardiCofondateur de l'agence PICKERS

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.