Il y a un peu plus d’un an nous réalisions notre première PICKERS Party. Depuis nos débuts, nous vous partageons le quotidien de l’agence sur les réseaux sociaux et notre site internet, l’occasion de donner de nos nouvelles un peu différemment à nos clients, partenaires et donner envie à d’autres de nous faire confiance (coucou les prospects).On ne va pas se raconter d’histoire, on est très fier de partager notre aventure avec vous.

2018, ça rime avec poursuite !

Améliorer le travail réalisé au quotidien pour accompagner nos clients, développer son business, continuer d’apprendre, poursuivre cette aventure commencée il y a deux ans et demie. Après avoir profité pleinement de notre fermeture annuelle d’août, en explorant l’Italie ou en escaladant le Mont Blanc pour certains, nous avons décidé de revenir sur les 8 premiers mois de l’année qui viennent de s’écouler.

Comme D.D, on a fait évoluer l’équipe.

Composée au départ de 4 collaborateurs et très vite d’un cinquième, l’équipe ne cesse de s’agrandir. Othmane est le premier de l’année à nous avoir rejoint en mars dernier en tant que Account Manager Junior en support de l’équipe média. Suivi de près par Audrey, Account Manager sénior surnommée également : l’experte des médias. Tous les deux en charge de la partie média de l’agence, ces derniers permettent de développer le pôle média/affiliation. Marie nous a également rejoints, couteau suisse des réseaux, elle s’occupe de la partie médias sociaux et contenus.

Découvrir la team PICKERS

On a musclé nos collaborations.

Tout d’abord, au pôle média, nous avons la chance de travailler sur de nouveaux comptes toujours aussi variés : APICIA (cosmétiques et compléments alimentaires issues des produits de la ruche), le Muséum National d’Histoire Naturelle (Parc Zoologique de Paris, Musée de l’Homme et le Jardin des Plantes), Flexy Beauty (start-up dans le secteur de la beauté et du bien-être), Action Logement Services, La compagnie des ateliers (Mobilier sur-mesure) ou encore Vinci autoroute… Une vraie chance !

2018, c’est aussi le début de nouvelles aventures pour notre pôle social media / content. En développant peu à peu celui-ci, nous avons eu la chance de travailler avec trois nouveaux comptes dont : Aravati (cabinet de recrutement dans le secteur du digital). Puis fresh, enseigne de produits frais signé par Grand Frais, que nous avons pris en charge depuis sa création. Plus largement nous avons lancé plusieurs opérations digitales pour ALTANTIC (#CAPASSE), pour troc.com, TestWe ou encore arcadepromotion.com.

Ce fût un début d’année riche en projets et surtout en rencontres. Un grand merci à tous pour leurs confiances.

En savoir plus

Un petit coup de polish.

En 8 mois, nos locaux ont fait peaux neuves ! Tout d’abord, rue d’Hauteville dans notre belle Capitale. Nous avons investi dans une Xbox pour installer du respect sur Fifa puis suivi de notre plus bel investissement : un babyfoot dernier cri le mois dernier. Nous travaillons à l’organisation d’un grand championnat ! Dans un esprit plus communautaire, nous avons multiplié les soirées à l’agence rassemblant partenaires et clients. Raclette PARTY, Footix PARTY… et très bientôt notre soirée PICKERS PARTY Season 2.

Recherche locaux ou coworking

Notre seconde agence à Lyon, capitale des gones, n’était pas très bien située. Nous avons laissé nos anciens locaux situés dans l’ouest Lyonnais à Ecully contre de nouveaux situés à Lyon même au sein du coworking Digimmos. Cette décision fait suite à l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice à la rentrée mais également à l’intention de développer PICKERS en Rhône-Alpes.

Découvrez la nouvelle vie de Pickers à Lyon

#JesuispasséchezPICKERS

En 2018 nous avons également mis en place nos premiers petits-déjeuners thématiques à l’agence ! Fort de son succès nous avons dû organiser plusieurs sessions pour satisfaire un maximum de demandes. C’est un challenge qui nous tient à cœur de développer les mois qui arrivent différents RDV autour de nos expertises. Nous voulons continuer de partager nos expériences et nos interrogations sur un monde digital en évolution constante.

On est encarté !

Nous avons choisi d’adhérer en début d’année au Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA) nous permettant ainsi de monter en compétence pour les différents clients de l’agence et là aussi avec d’autres partenaires et concurrents. Ce fut une décision liée à la nouvelle politique de protection des données (RGPD). Nous sommes heureux de cette adhésion et poussons pour devenir un acteur indépendant important du marketing digital.

En savoir plus

"Ce fut un début d’année riche en projets et surtout en rencontres. Un grand merci à tous pour leurs confiances. À suivre."

O. Allardi

Cofondateur de l'agence PICKERS

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.