Jimini’s sĂ©lectionne PICKERS
Paris, le 10 dĂ©cembre 2019  â PICKERS agence media et social media a Ă©tĂ© choisi par Jimini’s pour la restructuration et le pilotage de son plan media digital pour 2020.
Lâagence va avoir pour mission de restructurer l’ensemble des campagnes paid et de conseiller au quotidien la startup sur l’ensemble de la stratĂ©gie d’acquisition.Â
JIMINIâS, la startup qui souhaite changer (un peu) le monde en nous faisant manger des insectes.
Pour sa 4Ăšme annĂ©e, PICKERS dĂ©bute avec l’arrivĂ©e d’une collaboration inĂ©dite dans l’univers de l’alimentaire : Jimini’s.
Acteur historique sur l’innovation alimentaire, Jimini’s propose depuis 2012 des produits de grandes consommations Ă base d’insectes comestibles.
L’ambition de la marque est de proposer des produits qui ont le pouvoir de rĂ©duire l’impact environnemental de notre alimentation du quotidien.
La marque offre une gamme de 5 produits autour de 3 univers :
Jimini’s est actuellement prĂ©sent en France et Ă l’internationale. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme sur le site internet de la marque, en grands magasins, en Ă©piceries fines, en concepts stores et en magasins bio.
Une collaboration pour accompagner le développement de la marque.
Le partenariat va permettre Ă la marque de continuer de dĂ©velopper ses ventes en ligne et sa visibilitĂ© sur l’ensemble de ses marchĂ©s. L’agence PICKERS va piloter l’ensemble des leviers d’acquisition digitaux pour la marque : campagnes Google Ads et Social Ads en grande majoritĂ©.
Ă propos de lâagence PICKERSÂ :
Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complĂ©mentaires : achat mĂ©dia digitaux et social media. Lâagence est basĂ©e sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine dâannonceurs en France et Ă lâĂ©tranger.
Contact presse :
ClĂ©ment Platteau â clement@agence-pickers.fr â 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29