Jimini’s sélectionne PICKERS

Paris, le 10 décembre 2019  –  PICKERS agence media et social media a été choisi par Jimini’s pour la restructuration et le pilotage de son plan media digital pour 2020.

L’agence va avoir pour mission de restructurer l’ensemble des campagnes paid et de conseiller au quotidien la startup sur l’ensemble de la stratégie d’acquisition. 

JIMINI’S, la startup qui souhaite changer (un peu) le monde en nous faisant manger des insectes.

Pour sa 4ème année, PICKERS débute avec l’arrivée d’une collaboration inédite dans l’univers de l’alimentaire : Jimini’s.

Acteur historique sur l’innovation alimentaire, Jimini’s propose depuis 2012 des produits de grandes consommations à base d’insectes comestibles.

L’ambition de la marque est de proposer des produits qui ont le pouvoir de réduire l’impact environnemental de notre alimentation du quotidien.

La marque offre une gamme de 5 produits autour de 3 univers :

Jimini’s est actuellement présent en France et à l’internationale. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme sur le site internet de la marque, en grands magasins, en épiceries fines, en concepts stores et en magasins bio.

 

Une collaboration pour accompagner le développement de la marque.

Le partenariat va permettre à la marque de continuer de développer ses ventes en ligne et sa visibilité sur l’ensemble de ses marchés.  L’agence PICKERS va piloter l’ensemble des leviers d’acquisition digitaux pour la marque : campagnes Google Ads et Social Ads en grande majorité.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complémentaires : achat média digitaux et social media. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29