Innovation, transformation et accélération avec Mazars.

Paris, le 11 juin 2019  –  PICKERS a conçu et réalisé la web série “Pitch in the cab” pour Mazars, 8 épisodes ou nous retrouvons des femmes et des hommes de grands groupes et de start-up acteurs de l’innovation en France qui partagent leurs expériences.

Une conversation animée par Olivier Frigara journaliste tech dans une Tesla pour 8 épisodes de 3 minutes chacun diffusé jusqu’au début de l’été.

Innover aussi bien sur le fond que sur la forme.

Depuis plusieurs années Mazars est très présent dans tous les domaines lié à l’accompagnement et au développement de stratégies de produits innovants en France comme à l’international. Objectif : être un référent dans l’accompagnement des entreprises dont l’innovation est un enjeu majeur.

Comment faire rayonner les femmes et les hommes qui pilotent l’innovation ? Mazars leur donne la parole à travers une série de vidéos intitulée « Pitch in the cab » réalisée par l’agence PICKERS. Quoi de mieux pour parler d’innovation que d’innover sur le lieux et le format de la conversation : dans une Tesla Modèle X (un exemple de rupture sur le marché de l’automobile) entre deux RDV – Mazars a opté pour un format interview porté par un journaliste de la tech Olivier Frigara et une diffusion exclusive sur les réseaux sociaux et Youtube. Au total, la série va présenter 8 mini reportages entre Olivier et une ou un leader d’opinion sur les stratégies d’innovations.

Les décideurs qui interviennent sur «Pitch in the Cab»:

o Maud Bailly, Chief Digital Officer chez AccorHotels
Guillaume Princen, Directeur Général Europe chez Stripe
o Moussa Camara, Président de l’association « Les Déterminés »
Amélie Oudéa, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour
Damien Gromier, CEO de Start-up Inside et Président de France is AI
Sylvain Paineau, Directeur EMEA innovation et partenariat chez Schneider Electric
Jean-François Beaudoin, Senior Vice-Président chez Alstom Digital Mobility
Sarah-Diane Eck, Co-fondatrice et CEO de Sandblock

 

Premier épisode : Maud Bailly du groupe Accor.

“L’hospitalité est un des secteurs les plus disrupté” lance Maud Bailly, Chief Digital Office du groupe Accor pour le premier épisode de Pitch in the cab. Ce premier épisode consacré à une femme qui pilote la transformation et l’innovation d’un des plus gros groupes Français dans un secteur en complète disruption : l’hôtellerie. Mazars nous invite ainsi à un échange de qualité et instructif sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain du groupe présidé par Sébastien Bazin.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complémentaires : achat média digitaux et social media. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.