Innovation, transformation et accélération avec Mazars.

Paris, le 11 juin 2019  –  PICKERS a conçu et réalisé la web série « Pitch in the cab » pour Mazars, 8 épisodes ou nous retrouvons des femmes et des hommes de grands groupes et de start-up acteurs de l’innovation en France qui partagent leurs expériences.

Une conversation animée par Olivier Frigara journaliste tech dans une Tesla pour 8 épisodes de 3 minutes chacun diffusé jusqu’au début de l’été.

Innover aussi bien sur le fond que sur la forme.

Depuis plusieurs années Mazars est très présent dans tous les domaines lié à l’accompagnement et au développement de stratégies de produits innovants en France comme à l’international. Objectif : être un référent dans l’accompagnement des entreprises dont l’innovation est un enjeu majeur.

Comment faire rayonner les femmes et les hommes qui pilotent l’innovation ? Mazars leur donne la parole à travers une série de vidéos intitulée « Pitch in the cab » réalisée par l’agence PICKERS. Quoi de mieux pour parler d’innovation que d’innover sur le lieux et le format de la conversation : dans une Tesla Modèle X (un exemple de rupture sur le marché de l’automobile) entre deux RDV – Mazars a opté pour un format interview porté par un journaliste de la tech Olivier Frigara et une diffusion exclusive sur les réseaux sociaux et Youtube. Au total, la série va présenter 8 mini reportages entre Olivier et une ou un leader d’opinion sur les stratégies d’innovations.

Les décideurs qui interviennent sur «Pitch in the Cab»:

o Maud Bailly, Chief Digital Officer chez AccorHotels
Guillaume Princen, Directeur Général Europe chez Stripe
o Moussa Camara, Président de l’association « Les Déterminés »
Amélie Oudéa, Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour
Damien Gromier, CEO de Start-up Inside et Président de France is AI
Sylvain Paineau, Directeur EMEA innovation et partenariat chez Schneider Electric
Jean-François Beaudoin, Senior Vice-Président chez Alstom Digital Mobility
Sarah-Diane Eck, Co-fondatrice et CEO de Sandblock

 

Premier épisode : Maud Bailly du groupe Accor.

« L’hospitalité est un des secteurs les plus disrupté » lance Maud Bailly, Chief Digital Office du groupe Accor pour le premier épisode de Pitch in the cab. Ce premier épisode consacré à une femme qui pilote la transformation et l’innovation d’un des plus gros groupes Français dans un secteur en complète disruption : l’hôtellerie. Mazars nous invite ainsi à un échange de qualité et instructif sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain du groupe présidé par Sébastien Bazin.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complémentaires : achat média digitaux et social media. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.