KDS confie son SEO et son social media à l'agence Pickers.

Paris, le 3 juillet 2017 – Le groupe international KDS confie son budget social média en France à l’agence PICKERS.

Les objectifs ?

Mettre en avant les fonctionnalités de son outil de réservation KDS Néo, l’actualité du secteur dédié aux voyages d’affaires et aux notes de frais mais aussi, le business du groupe tout comme son activité sociale (sponsoring d’événements, employabilité, environnement…).Après un audit complet des activités de KDS, PICKERS a réalisé une recommandation stratégique présentant les différentes actions à mener pour répondre aux objectifs de communication externe du groupe.S’appuyant sur l’ensemble des compétences de l’agence (création de contenus, activation d’influenceurs, community management, ads et digitalisation d’événements), des équipes dédiées assureront le déploiement de la stratégie définie.

Créée en 1994, "KDS a consacré plus de 20 années a développer des technologies innovantes intégrées pour gérer les déplacements professionnels, en mettant au point des solutions d'avant-garde et maintes fois primées pour le voyage d'affaires".Basée en France, KDS exerce également ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne et aux États-Unis.www.kds.fr

À propos de PICKERS : Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Inbound Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

Contact presse :Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.