Création au service de la génération de lead
Afin de répondre aux besoins de Radio France de génération de lead qualifié et à faible coût. Nous avons mis en place avec l'annonceur un accompagnement spécifique qui mix création de contenu et pilotage de campagnes d'Ads. Un setup d'accompagnement associé à un dialogue poussé avec Radio France afin de pouvoir s'appuyer sur des temps forts attrayants.
Génération de lead
Développer les ventes via la lead gen
Radio France souhaite faire la promotion de son offre de billetterie pour le célèbre studio 104. Pour cela, la société mise sur la composition d'une base de données e-mail solide afin de pouvoir leur adresser des messages de façon régulière afin de communiquer sur les actualités de la billetterie. Très naturellement, notre choix d'action s'est orienté sur la génération de lead.
Sélection du levier
Capitaliser sur Meta et son format Lead gen
Afin de pouvoir générer le plus de lead auprès d'une cible large et cela de façon performante quoi de mieux que Meta ? Dès la première campagne, nous avons sélectionné Meta comme régie la plus adaptée notamment grâce à ses capacités de ciblages poussées. Associé à un format approprié : lead gen. Le format lead gen permet de générer des leads directement depuis son surf. L'internaute clic sur la publicité puis un formulaire préremplit avec ses informations lui sont proposés afin de lui demander confirmation des données et validation.

Création
Créer des contenus performants
En plus de la volonté de concentrer les efforts sur Meta et son format lead generation. Les équipes de l'agence sont en charges de la conception et création des contenus publicitaires. Nous mettons en place des contenus qui incitent à l'interaction via des messages explicites et commerciaux. Chaque création est conçue dans une logique de maximiser l'intérêt des internautes sur l'opération.
Performer
Une opération = une campagne
En fonction des actualités que nous arrivons à créer avec Radio France, nous mettons en place des campagnes dédiées à l'événement que nous allons utiliser. En fonction de la typologie d'événement, nous allons paramétrer une stratégie d'audience spécifique à celui-ci.
Pickers vous accompagne
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