L’évaluation de la performance des campagnes digitales s’est considérablement complexifiée avec la multiplication des écrans (mobile vs desktop) et l’offre media digitale à disposition, de plus en plus vaste et sophistiquée. Logique de rentabilité oblige, les leviers media digitaux à la performance figurent aujourd’hui parmi les premiers postes budgétaires marketing. Encore faut-il réussir à réconcilier des datas issues de ces différents points de contacts pour obtenir une vision à 360°…

La palette des leviers media ROIste était bien établie : stratégie de moteurs de recherche (Adwords, bing Ads), affiliation, emailing, comparateurs, retargeting, etc. Mais aujourd’hui un acteur vient bousculer les conventions : Facebook.

Et si Facebook devait jouer un rôle de plus en plus important dans le développement de votre business ?

Dans cette étude vous trouverez :

  • Un dossier complet sur l’émergence Facebook au sein de l’univers media.
  • Les évolutions des produits Facebook depuis 18 mois.
  • Deux cas clients : Opéra National de Paris et Hamac Paris.

Pour télécharger cette étude nous vous invitons à compléter le formulaire suivant.

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