L’an dernier, le nombre de téléchargements d’applications dépassait les 90 milliards sur IOS et Android. Autrement dit, 13 milliards de plus qu’en 2015 !  Les applications nous accompagnent au quotidien et peuvent en dire beaucoup sur nos vies. Ainsi, nous décidons de présenter chaque mois le top 5 des applis les plus utilisées par un membre de l’équipe PICKERS. 

Pour lancer cette série, nous avons demandé à Clément – directeur conseil et co-fondateur de l’agence – (profil type : sportif / urbain / flemmard mais éco-responsable / en veille constante sur l’actualité) de nous dévoiler son top 5 !

[vc_empty_space]
  1. Nike Running : Mon appli’ favorite car je suis très fier d’être à 7,8 km du 3ème cap sur Nike Running, LE CAP BLEU (seuls les vrais connaissent). Et tout simplement car je l’utilise dès que je fais une session running. Elle est l’indispensable pour chaque runner et toutes les personnes qui souhaitent regarder les résultats de running de leurs communautés (esprit de compétition oblige).
  2. Facebook : Bon, pas très original, mais… ah excusez-moi j’étais sur mon wall Facebook. 🙂
  3. Citymapper : En avril dernier, j’ai repris les transports en commun tout en commençant à venir travailler en vélo (démarche R.S.E PICKERS de rigueur… lol). Citymapper m’évite de me perdre ou bien d’anticiper mon trajet quand je vais chez un client, un must-have.
  4. Youngo : Un service de VTC 100% électrique. Il est non seulement bénéfique pour l’environnement (démarche R.S.E bis) mais cela permet aussi de faire de la pub pour les amis qui ont lancé l’application (démarche networking).
  5. France Inter : Vive les chroniques de Bernard Guetta !
[vc_empty_space]

Envie de posez quelques questions supplémentaires à Clément ? Envoyez-les lui par mail : clement@agence-pickers.fr

[vc_empty_space]