Notre objectif : développer le business de nos clients sur Internet.

En fonction de la problématique de nos clients, nous bâtissons et exécutons des campagnes digitales en intégrant comme un tout l’idée, l’offre et le dispositif. Notre ADN, le search – SEA – nous a permis d’acquérir une expertise stratégique que nous développons maintenant en contenus (rédactionnel, vidéo, social media) avec les canaux de diffusion les plus pertinents ( SEA, Native advertising, Social Ads, Google Ads ou programmatique).

Rencontrons-nous

Nous organisons régulièrement des rencontres autour de thèmes métiers comme : “Du bon usage de YouTube” ou “Les bonnes pratiques en social media”. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de nos petits-déjeuners à venir.

L’AGENCE EN CHIFFRES
  • 12 Collaborateurs
  • 6 Account Manager
  • 2 consultants SEO
  • 1 graphiste
  • 2 bureaux en France
  • 3 co-fondateurs
NOS  EXPERTISES
  • Google Ads
  • Social Ads
  • Creéation Social Ads
  • SEO
  • CRO
  • Conseil en marketing digital
NOS VALEURS
  • Expertise
  • Engagement
  • Honnêteté
  • Solidarité
  • Partage
MAIS ENCORE…
  • Une flûtiste
  • Cinq enfants
  • Une fan de Sushi
  • Un Marathonien
  • Huit Millenials
  • Quatre fan de Games of  Thrones
  • Trois Lyonnais

Vous avez un projet ?

Vous souhaitez effectuer une demande de devis ou d’audit gratuit ? N’hésitez pas à nous joindre via le formulaire ci-dessous ou via email contact@agence-pickers.fr pour toutes vos questions.

Expertise No. 2

Social Ads

Depuis la création de l’agence en 2016, nous avons développé une expertise forte en Social Ads. La publicité sur les réseaux sociaux est devenue le second levier le plus performant mais également le levier le plus plébiscité par les DNVB et l’E-Commerce. Depuis nos débuts, le volume d’achat média sur ce levier a été multiplié par 12. Nous avons développé une méthodologie spécifique pour permettre de développer le business de nos clients sur ce levier.

En savoir plus
Expertise No. 3

SEO - Référencement naturel

Des cinq sources de trafic des sites e-commerce – direct, organique, social, référent et payant –  la part du direct et de l’organique représente  82%. Le « graal » du référencement naturel est donc d’apparaître en première position sur la première page liée à la requête de l’internaute. Cela comprend essentiellement l’optimisation des pages du site (contenus visibles et invisibles) et la recherche de liens externes (netlinking). De très nombreux autres éléments entrent également en ligne de compte. Notre équipe d’experts SEO est là pour vous aider à être bien référencés et à atteindre plus d’internautes soit théoriquement plus de clients. On vous explique tout !

En savoir plus
Expertise No. 4

Création Social Ads

Dans la continuité du développement des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux, nous avons développé une offre de création Social Ads afin d’accompagner nos clients à développer leur business. L’enjeu de la création en social ads est primordial pour performer, nous avons dévelopé une expertise poussée sur le sujet avec l’internalisation de compétences en graphisme et en montage vidéo.

En savoir plus
Expertise No. 5

Conseil en marketing digital

Depuis nos débuts nous avons accompagné plus de 200 clients, nous avons été confrontés à une multitude de problématiques et mis en place des campagnes d’acquisition digitales qui ont permis de développer le business de nos clients. Fort de cette expérience, nous accompagnons également nos clients de façon plus globale avec une offre de conseil en marketing digital.