Inbound Marketing

Générateur de leads.

Inbound Marketing

Véritable terme « à la mode » dans le domaine du marketing et de l’acquisition, notion un peu fourre-tout, il illustre néanmoins une réalité importante aujourd’hui : celle de mettre en œuvre des actions de communication pour « faire venir les internautes vers vous » et générer des contacts.

92% des entreprises

utilisant l’inbound marketing augmentent leur trafic.

42% des entreprises

utilisant l’inbound marketing augmentent leur taux de conversion de leads en clients.

59% d’augmentation

des budgets inbound marketing dans les entreprises en France.

83% des entreprises

des entreprises utilisant l’inbound génèrent plus de leads en 7 mois.

Attirer du trafic qualifié

Définition et exécution d’une stratégie inbound SEO.

Générer des leads

Mise en place d’une stratégie de génération de leads.

PICKERS Inbound Marketing
Attirer des clients sur votre site

En développement une stratégie de contenu marketing orientée prospects.

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Conclure une vente

Réussir la transformation d’un lead en client.

Le savoir faire Inbound Marketing PICKERS

L’inbound Marketing est là pour permettre de créer de la valeur autour de son entreprise aux yeux des prospects et clients. Les prospects et clients viennent à vous et non l’inverse. Pour cela, il faut activer une stratégie d’Inbound Marketing (si possible) sur le long terme (a minima 12 mois).

Pourquoi  mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing au sein de votre entreprise ?

L’Inbound Marketing va permettre de générer des leads de manière volumineuse et pérenne. Cette stratégie permet d’atteindre un fort ROI en prenant des positions stratégiques sur son marché. Une stratégie qui va valoriser vos expertises, vos savoir-faire et permettre d’être moins dépendant de solutions payantes comme Adwords ou les social Ads. Cette stratégie répond surtout à des enjeux BtoB.

L’accompagnement PICKERS

  • La mise en place d’une stratégie Inbound Marketing
  • L’évolution et / ou refonte de site internet
  • Déploiement d’une solution de marketing automation
  • Accompagnement en content marketing
  • Création.
  • Amplification des publications via des partenariats avec des médias (Maddyness, Vuiz, etc.).

Lancez votre projet Inbound Marketing avec PICKERS.

Développez votre business en vous appuyant sur l’Inbound Marketing en contactant des experts du marketing digital. 

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Prenez contact avec l’agence pour parler liens sponsorisés, référencement naturel, Social Media, Social Ads ou tout simplement discuter de la passion pour le golf d’Olivier.

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