Content Marketing

Terme récurent dans le domaine du marketing et de l’acquisition, notion un peu fourre-tout, il illustre néanmoins une réalité importante aujourd’hui : celle de mettre en œuvre des actions de communication pour être vue sur Internet et générer des conversions.

92% des entreprises

mettant en place une stratégie de content marketing augmentent leur trafic.

42% des entreprises

utilisant le content marketing augmentent leur taux de conversion de leads en clients.

59% d’augmentation

des budgets content marketing dans les entreprises en France.

83% des entreprises

des entreprises utilisant le content marketing génèrent plus de leads en 7 mois.

Attirer du trafic qualifié

Définition et exécution d’une stratégie inbound SEO.

Générer des leads

Mise en place d’une stratégie de génération de leads.

Attirer des clients sur votre site

En développement une stratégie de contenu marketing orientée prospects.

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Conclure une vente

Réussir la transformation d’un lead en client.

Le savoir faire Content Marketing PICKERS

Le Content Marketing est là pour permettre de créer de la valeur autour de son entreprise aux yeux des prospects et clients. Les prospects et clients viennent à vous et non l’inverse. Pour cela, il faut activer une stratégie de content marketing (si possible) sur le long terme (a minima 12 mois).

Pourquoi  mettre en place une stratégie de Content Marketing au sein de votre entreprise ?

Le Content Marketing va permettre de générer des leads de manière volumineuse et pérenne. Cette stratégie permet d’atteindre un fort ROI en prenant des positions stratégiques sur son marché. Une stratégie qui va valoriser vos expertises, vos savoir-faire et permettre d’être moins dépendant de solutions payantes comme Google Ads ou les social Ads. Cette stratégie répond surtout à des enjeux BtoB.

L’accompagnement PICKERS

  • La mise en place d’une stratégie de Content Marketing
  • L’évolution et / ou refonte de site internet
  • Accompagnement en content marketing
  • Création.
  • Amplification des publications via des partenariats avec des médias (Maddyness, Vuiz, etc.).

Lancez votre projet Content Marketing avec PICKERS.

Développez votre business en vous appuyant sur le Content Marketing en contactant des experts du marketing digital. 

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