Le trafic « Organic » ou SEO des sites Internet varie entre 40% et 100%. Fort de ce constat, il est indispensable d’effectuer les actions nécessaires pour que les sites soient correctement indexés par les moteurs de recherche. Une équipe d’experts PICKERS est en charge de mener à bien ces missions.
50% des internautes
sont plus susceptibles de cliquer sur un résultat si la marque apparaît plusieurs fois dans les résultats de recherche
75% des utilisateurs
ne cliquent jamais au-delà de la première page des résultats de recherche, même s’ils visitent les 2ème, 3ème pages et suivantes
79 milliards de $
de dépense par les entreprises pour le SEO à l’horizon 2020
51% du trafic
généré par le référencement naturel
Analyse et stratégie
Longue traine ou concurrence ?
In ou off site ?
Linking de qualité ? billets sponsorisés ?

technique
W3C, crawl, analyse de log
Tous azimuts
1ère page, Google My Business, featured snippet
L’expertise SEO PICKERS :
Une offre calibrée en termes de KPI’s. Cette offre est sans surprise et se décline autour d’un audit, d’une recommandation avec une proposition de mots clés à travailler, d’un plan d’action et par la fourniture de contenus rédactionnels ainsi que par la génération d’un linking basé sur une approche qualitative plus que quantitative.
Dans des contextes très particuliers de concurrences ou de déploiement d’un nouveau site Internet, Il peut être très important de déployer une stratégie complète et complexe en terme de SEO. Analyses de log serveur, analyse de concurrence, production d’une stratégie éditoriale off-site complexe (webzine, référencement vertical, etc…). Nous travaillons dans ce cas en étroite collaboration avec nos clients et les différents intervenants (développeurs, créatifs, etc.).
Plus d’une cinquantaine de clients nous ont fait confiances depuis nos débuts pour sur la mise en place et la gestion de leur stratégie de référencement naturel – SEO -.