Appart’City fait confiance à l’agence PICKERS

Paris, le 27 septembre 2019  –  PICKERS agence media et social media a été choisi par Appart’City pour la restructuration et le pilotage de ses campagnes de liens sponsorisés et Facebook Ads.

L’agence va avoir pour mission le pilotage et le conseil des campagnes liens sponsorisés (Google Ads) et Facebook Ads axées sur la performance.

Appart’City, N°1 de l’appart-hôtel en France.

Après avoir obtenu le budget media digital de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse, l’agence PICKERS continue son developpement avec le gain du budget media digital d’Appart’City.

Appart’City est le leader en France de l’appart-hôtel, du 2 au 4 étoiles pour les séjours d’affaires et les loisirs. Une offre disponible pour une journée, une semaine ou même pour plusieurs mois

En seulement quelques clics vous pouvez réserver un appart-hôtel au cœur des grandes villes françaises.

 

Un partenariat qui lance PICKERS dans le secteur de l’hôtellerie en ligne.

La collaboration se divise en deux types de campagnes : les campagnes de liens sponsorisés (Google Ads) et Facebook Ads ayant pour objectif de maximiser les ventes / leads sur appartcity.com et Appart’City Business.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complémentaires : achat média digitaux et social media. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.