Carlili s’appuie sur l’agence PICKERS

Paris, le 20 mai 2019  –  PICKERS agence media et social media a été choisi par Carlili pour la reprise en main et le pilotage de son plan media digital.

L’agence a pour mission d’accompagner le dĂ©veloppement de la startup via le pilotage de ses achats d’espace publicitaires online (Google Ads & Social Ads).

Carlili, la startup qui propose une location de voitures clefs en main.

L’agence PICKERS continue son developpement avec le gain du budget media digital de Carlili.

Pouvoir s’appuyer sur un service de location de voiture en courte durĂ©e sans ses inconvĂ©nients, tel est le challenge de Carlili.

La diffĂ©rence Carlili : gestion de A Ă  Z de la location d’un vĂ©hicule jusqu’en bas de chez vous.

Une solution qui permet aux utilisateurs de ne plus s’occuper des aspects administratifs (Ă©tats des lieux, etc.) et de profiter d’une livraison et du retour Ă  domicile de son vĂ©hicule. Une offre innovante oĂą l’expĂ©rience client est au coeur de la dĂ©marche.

 

Un partenariat qui s’appuie sur une forte expĂ©rience de leviers Ă  “la performances”.

Cette collaboration c’est avant tout un acteur Ă  la recherche de performance dans un secteur trustĂ© par des acteurs historiques (Sixt, EuropCar, etc.). L’agence PICKERS va piloter des campagnes orientĂ©es “performance” sur Google Ads et les rĂ©seaux sociaux (Facebook Ads, Instagram et Messenger en majoritĂ©). L’objectif : soutenir les ambitions rapides de croissance de la startup via les campagnes d’acquisitions.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence digitale autour de deux piliers complémentaires : achat média digitaux et social media. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.