Toute la team PICKERS vous souhaite une très belle année 2019, tant sur le plan professionnel que personnel.

C’est aussi le moment de partager avec vous un « bilan d’étape » du développement de PICKERS. L’année 2018 a été foisonnante et enrichissante.

Sur le plan humain tout d’abord avec l’arrivée d’Audrey et l’embauche de Marie. Au plan de l’activité avec le déploiement de notre offre social media qui concerne bientôt 10 clients et enfin la mise en place de notre plateforme et offre d’affiliation. Au plan de notre quotidien avec l’emménagement de notre bureau de Lyon dans de nouveaux locaux. Et enfin bien sûr dans nos missions à votre service, avec toujours le souci de trouver les meilleures solutions, dispositifs, idées pour développer vos business.

Beaucoup de nouveaux clients nous ont rejoints, de façon encore plus significative qu’en 2017, souvent grâce à vos recommandations, et nous en sommes très fiers. Cela nous conforte dans la manière dont nous faisons notre métier et les valeurs que nous défendons : solidarité, engagement, expertise et bien vivre ensemble.

 

Un grand merci

PICKERS en 2019 ?

2019 c’est l’année de nos 3 ans. 🙌🎉

L’occasion de confirmer nos bons débuts, l’occasion de faire de nouvelles rencontres, l’occasion de continuer à se battre pour qu’Olivier range son bureau, l’occasion de prendre de nouveaux cafés avec nos clients et d’élaborer des plans d’actions encore plus efficaces, l’occasion de réaliser de nouvelles collaborations, l’occasion de faire une nouvelle PICKERS Party à l’agence, l’occasion de recruter de nouveaux collaborateurs, l’occasion de transformer les RDV prospects en nouveaux clients, l’occasion de continuer à participer à l’économie digitale, l’occasion de continuer un chemin débuté à 4 en 2016 qui se concrétise maintenant par une équipe plus que doublée sur deux adresses (Paris et Lyon).

Que l’année soit belle en projets et en sourires.

Très bonne année 2019.

L’équipe PICKERS

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.