Blade

Plateforme de mobilité aérienne

BLADE propose un service de mobilité aérienne au niveau mondial, essentiellement au cœur des plus grandes et plus belles villes. La société propose une approche qui mix produit, service et technologie afin de rendre les déplacements plus fluides. BLADE est une plateforme de mobilité aérienne urbaine à la pointe de la technologie, qui a pour mission de rendre les déplacements plus fluides en proposant des alternatives de transport aérien à certaines des routes terrestres les plus encombrées, comme Nice > Monaco par exemple. Avec BLADE vous réservez une ou plusieurs places directement en ligne sur son site internet.

Ads
X2
le ROI des campagnes
X 3
sur le taux de conversions des campagnes
X 6
le volume de réservations
X 5
le chiffre d'affaires émanant des campagnes

Développer les ventes au niveau international

BLADE s'appuie sur Pickers pour l'ensemble de ses campagnes Ads. L'agence a pour objectif la mise en place et le pilotage des campagnes d'Ads. BLADE a donc confié à Pickers des campagnes sur les moteurs de recherche (Bing Ads et Google Ads), ainsi que le déploiement de campagnes sur Meta Ads et Linkedin Ads. En plus du volet multiplateforme, l'agence gère des campagnes sur différents territoires à travers le monde comme : France, Benelux, Espagne, Allemagne, Portugal, Suisse, Royaume-Uni, etc.

Découvrez notre accompagnement en quelques étapes pour BLADE.

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Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

Moteurs de recherche

Structurer pour performer

Les équipes du pôle Ads ont structuré et développé des campagnes sur Google Ads et Bing Ads avec pour objectif de générer du trafic et des réservations sur le site internet de BLADE. Les équipes Pickers ont donc mis en place des campagnes sur Google Ads :

  • Performance Max par typologie de langue : FR pour les pays Francophone et EN pour les autres pays.
  • Des campagnes Search conversion en EN et FR pour piloter de façon plus granulaire les campagnes SEA.
  • Des campagnes Brand en FR et EN afin de protéger la marque sur son univers sémantique marque.

Suite à des premiers résultats encourageants, les équipes Pickers ont exécuté une stratégie proche sur Bing Ads.

L'ensemble des campagnes sont pilotées avec comme KPI Target : le ROI et le cost / purchase afin d'assurer une maîtrise de la rentabilité et permettre au compte de scaler.

Display & Vidéo Ads

Développer la notoriété et le trafic

En parallèle des campagnes SEA sur Google Ads et Bing Ads, nous avons mis en place des campagnes Display Ads afin de développer la notoriété et le trafic vers le site internet. Comme pour les campagnes SEA, les équipes ont mis en place deux typologies de campagnes : EN et FR.

En plus des campagnes Display, nous avons déployé des campagnes Youtube Ads afin de développer la notoriété et la rétention auprès des cibles de BLADE.

Meta Ads

Maximiser les conversions

Les équipes de l'agence Pickers et de BLADE ont mis en place différents types de campagnes sur Meta Ads afin de développer les conversions et la rentabilité de l'entreprise. Toutefois, Meta est surtout là en soutient des lignes les plus utilisées de la marque. Sur Meta Ads, nous avons développé des campagnes spécifiques sur la ligne Nice > Monaco avec des assets spécifiques afin d'appuyer la présence et les réservations sur cette ligne.

Linkedin Ads

Trafic, visibilité et lead generation

En complément des campagnes Google Ads, Bing Ads et Meta Ads, nous avons développé des campagnes Linkedin ads afin d'exposer la marque auprès d'audiences premium. Nous développons différentes typologies de campagnes avec différents objectifs, comme : la génération de trafic sur des landing page de conversions, des campagnes vidéos afin de développer la notoriété du service et des campagnes lead generation afin de développer le BDD de prospect de BLADE.

Pickers vous accompagne

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