Encré

Prêt à porter

Fondée en 2017, Encré. est une marque lyonnaise indépendante de prêt-à-porter streetwear et de décoration, puisant son inspiration dans l’univers du tatouage. Portée par les créations du tatoueur Charlie Faron, elle remplace l’encre par la broderie pour donner vie à des pièces uniques, faites main avec soin.

Ads
Marketing Digital
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+ 20%
de volume de ventes
+ 15%
d'ajouts panier
50%
de croissance en Ads via Google Ads
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de C.A via les campagnes Google ads

Reprise des campagnes Meta Ads et structuration des premières campagnes Google Ads

Pickers s'est fut confier les campagnes Meta Ads et Google Ads de la jeune marque Encré fin 2024 avec pour objectif de développer les ventes, de maintenir un niveau de rentabilité certains et de déployer les premières campagnes de la marque sur Google Ads. Une collaboration qui permet à Pickers de développer son portefeuille de marque de prêt-à-porter (Minastorm, Project X Paris, Brentiny, Moismont, etc.).

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Set-up

Restructuration des campagnes publicitaires

Au lancement de la collaboration, l'agence a d'abord débuté par la reprise en main des campagnes publicitaires sur Meta Ads. En tant qu'agence Meta Ads reconnue sur le secteur des agences marketing digital en France avec plus de 300 entreprises accompagnées depuis nos débuts, nous avons mis en place l'ensemble de nos process et méthodologie en la matière afin d'atteindre les objectifs de KPI de la marque Encré. Associé à cela la mise en place des premières campagnes Google Ads pour alimenter la marque de ventes complémentaires et donc d'un chiffre d'affaires certains.

SEA

Structuration des premières campagnes Google Ads

La marque Encré, conseillée et accompagnée par nos consultants, a souhaité tester des campagnes Google Ads pour développer le C.A de son E-Shop. Jusqu'a présent le site internet était alimenté essentiellement de campagnes Meta Ads, Google Ads allait donc pouvoir générer du trafic qualifié via des recherches cœur de business pour la marque.

Social ADs

Évolution des campagnes Meta Ads

Enfin, la marque était en possession d'un historique conséquent en campagne Meta Ads. Nous avons pu analyser et faire évoluer l'ensemble des campagnes de conquêtes, ainsi que les campagnes de remarketing afin de mettre en place un setup de compte qui puisse répondre aux exigences de la marque.

Conseil & Tracking

Plus loin que la simple gestion de campagne

En complément de la gestion des campagnes, l'agence a été en charge d'accompagner la marque sur des sujets variés du marketing digital comme le tracking ou encore la cookie banner.

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