Hei Poa

Cosmétique

HEI POA est une marque leader du marché des cosmétiques à base d'ingrédients naturels des îles. Célèbre pour son offre de Monoï, Hei Poa s’attache à restituer tous les bienfaits pour la peau et les cheveux des ingrédients naturels des îles, leur texture et leur parfum unique. Plus qu’une ligne de soins, HEI POA est une invitation perpétuelle au voyage au travers d’un imaginaire paradisiaque. La marque qui est présente en distribution classique et en pharmacie, a lancé son premier site de vente en ligne début 2023. C'est ce contexte qu'Hei Poa a fait appel à Pickers.

Création
Ads
SEO
E-Commerce cosmetique ROIste
"Une relation de qualité, et une équipe compétente, réactive et disponible !"
"Une relation de qualité, et une équipe compétente, réactive et disponible !"

Matthias Heude

Responsable marketing digital, Hei Poa

1er jour
Rentable dès son lancement
/3
le CPA
X2
le ROI
X10
le volume d'internautes venant du SEO

Un accompagnement complet

Lors des premiers échanges entre Hei Poa et Pickers, nous avons défini ensemble les objectifs et opportunités pour la marque afin de réveiller la belle endormie qu'elle était sur le web. Pour cela, nous avons mis en place un accompagnement sur l'ensemble de la chaîne de valeur en acquisition digitale : SEO, Ads et création de contenu pour les campagnes d'Ads via le Studio Pickers.

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Lancement d'un E-Commerce

2023, début du E-Commerce pour Hei Poa

C'est fin 2022, début 2023 que la marque se lance dans l'univers du E-Commerce en commercialisant en propre via son site l'ensemble de sa gamme. Un choix motivé par l'évolution de la consommation des cosmétiques sur internet.

SEO

Développement de la notoriété et de la visibilité sur les moteurs de recherche

Premier chantier de la collaboration : le SEO ou référencement naturel. Les équipes de Christian (directeur du pôle SEO) ont pris en main le référencement naturel en réalisant un premier audit SEO technique et en définissant la stratégie sémantique la plus appropriée à adopter. À cela, les équipes Pickers accompagnent la marque au quotidien en réalisant du contenu, du netlinking et un accompagnement technique afin de truster les premières positions en SEO sur des mots-clés stratégiques comme "huile de Monoï".

Ads

Développement des ventes de la rentabilité

Pickers a déployé une stratégie en Ads en plusieurs temps forts afin d'être prêt pour la période phare : les beaux jours. Pour cela, les équipes de l'agence dirigée par Vincent ont commencé la collaboration par des campagnes test sur Google Ads, puis sur Meta Ads afin de trouver le setupage parfait. Suite à cela, les équipes ont itéré pendant un trimestre. En mai 2023, la marque avait en main le setupage parfait pour pouvoir développer ses ventes pendant la période estivale et scaler.

Création de contenu

Des créations qui performent

L'agence via son studio créatif est également en charge de la création de contenu pour la marque. L'agence réalise donc l'ensemble des créations social ads que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux mais également pour les campagnes Display Google. La méthodologie du studio Pickers permet à Hei Poa de pouvoir générer de la croissance grâce à de la création de contenu.

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