Développer les ventes et la rentabilité des campagnes
NUOO a sélectionné Pickers fin 2022 pour piloter son acquisition et lui permettre de développer son chiffre d'affaires mais également la rentabilité de ses campagnes d'Ads. Aprés une forte croissance liée à son offre Box, NUOO a souhaité développer d'autres activités et produits avec des commandes unitaires sur l'ensemble de son catalogue, développer les ventes de sa marque MDD et mettre en place des actions pour développer la visibilité et notoriété des points de ventes de la société.

Google Ads
Restructuration du compte Google Ads
Dès la prise en main du compte Google Ads par les équipes Pickers, nous avons restructuré l'ensemble du compte afin de permettre à la marque d'avoir une meilleure compréhension sur les chiffres des campagnes. Cela s'est concrétisé par la mise en place de différents assets. À cela, nous avons déployé sur le compte des campagnes Performance Max axé Google Shopping afin de permettre à la marque de profiter des opportunités business qu'offre cette solution publicitaire.
Meta Ads
Restructuration du compte Meta Ads
Au début de la collaboration, NUOO utilisait uniquement le levier Meta Ads en appuie de sa communication organique sur les réseaux sociaux. Après des premières campagnes sur Google Ads démontrant le savoir-faire Pickers et le potentiel de scalabilité de NUOO, nous avons développé des premières campagnes sur la plateforme afin d'être complémentaire avec les campagnes opérées sur Google Ads.

Lead Gen
Développer le volume d'email
Historiquement une partie importante du chiffre d'affaires de NUOO est générée par sa base de données E-Mail. Afin de l'a développer et de mettre en place des actions d'activations, nous avons développé des campagnes Lead gen sur Meta Ads. Des premiers retours plus qu'encourageant avec des CPL défiant tout historique à l'agence.
Ads
Continuer de développer le C.A et le ROI
Après une première collaboration et des résultats encourageant, l'agence continue de réaliser un travail de fonds avec NUOO afin de développer le volume de chiffre d'affaires des campagnes et bien évidemment sa rentabilité. Pour cela, nous étudions avec NUOO la mise en place de nouvelles campagnes Meta mais également auprès d'autres plateformes.
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