Petite Friture

Editeur de design contemporain

Célèbre maison d'édition de design, Petite Friture est une marque singulière dans un océan d'acteurs. Entreprise à mission, engagée au quotidien pour faire du beau mais bien, Petite Friture propose depuis plus d'une décennie une gamme variée de produits du quotidien pour sublimer son intérieur. Depuis 2022, Pickers à la chance de pouvoir accompagner Petite Friture pour l'ensemble de ses campagnes d'acquisitions digitales.

Ads
Marketing Digital
Création
Présentation du site Petite Friture
"Les ROI de nos campagnes parlent d’eux-mêmes, je ne peux que recommander."
"Les ROI de nos campagnes parlent d’eux-mêmes, je ne peux que recommander."

Léa Brégeon

E-commerce manager, Petite Friture

2x
Volume de CA généré
150%
Hausse du ROI
/2
Montant du CPA
4
le nombre de plateformes pilotées au quotidien.

Accompagner la croissance d'une star du design

Pickers et la marque Petite Friture c'est une histoire qui débute à l'été 2022 avec une première rencontre dans le showroom de la maison d'édition en proche banlieue parisienne. À ce moment-là, la marque souhaite être accompagnée par une agence pour développer les ventes du site E-Commerce.

Très rapidement l'agence pilote des campagnes avec des premiers succès à l'aide de KPI Target largement atteint et cela très vite dans la collaboration.

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez RDV avec un nos expert(e)s.

Prendre RDV
Pickers, nous vous partageons nos plus belles collaborations.

Accompagnement

Pickers pour Petite Friture


Contrairement à son nom, Petite Friture ne propose pas une expérience culinaire mais une expérience d’intérieur. Une expérience singulière comme vous le retrouverez dans peu d’intérieurs. Fondée il y a 10 ans par Amélie du Passage, la marque crée des collections de mobilier singulières et engagées disponibles via un réseau de revendeurs et son site internet. La marque propose pour chaque projet une approche propre de la phase de design jusqu’à sa production.

Client

L'iconique Vertigo


La marque a pour vocation de susciter une émotion dans le temps au sein des intérieurs de Monsieur et Madame tout le monde. Petite Friture est connue et reconnue pour son modèle Vertigo imité mais jamais égalé jusqu’à présent. Vous pouvez également retrouver différentes pièces de la maison dans des lieux emblématiques comme certains musées ou encore la Samaritaine.

Stratégie

Le marketing au service des ventes mais aussi de l’ADN de la maison

Après consultation, Petite Friture a confié ses campagnes d’acquisition à Pickers afin de développer les ventes du site e-commerce, mais pas seulement.

Dès le début, les équipes ont repris la main sur :

- Les campagnes Google Ads

- Les campagnes Meta Ads

- Les campagnes remarketing

Perfomance

Accompagnement social ads

En plus de cela, un accompagnement spécifique a été réalisé sur l’univers de marque et produit avec Vertigo. Un accompagnement en création social ads a également été réalisé afin de sensibiliser les équipes de création de Petite Friture aux bonnes pratiques social ads.

Pickers vous accompagne

Vous souhaitez que nos expert(e)s étudient et analysent votre stratégie d’acquisition digitale ? Nous réalisons un audit gratuit de votre stratégie d'acquisition digitale.
Prenez RDV de suite avec nos équipes.

Découvrir d'autres cas clients