Augmenter la visibilité des deux centres de parentalité
Depuis fin 2024, le pôle Ads Pickers accompagne Yada dans la mise en place et le pilotage de campagnes publicitaires, afin de développer la notoriété locale de ses deux centres sur Paris et Bordeaux, et générer des réservations. Avec des précieux conseils en création social de la part de notre studio créatif.
Lancement des campagnes
En décembre dernier, Yada a fait appel à Pickers pour l’accompagner dans la mise en place et la gestion de campagnes Ads afin de développer sa notoriété locale et générer des réservations.
Développer le nombre de réservation
Dès le lancement, nous avons mis en place des campagnes sur Google Ads pour attirer du trafic qualifié sur le site internet afin de générer des réservations. Après plusieurs mois de campagnes, des premières campagnes Pinterest sont également mises en place avec ce même objectif.

Développer la visibilité des centres et de la marque
Afin de permettre aux centres de rayonner en local, nous avons mis en place des premières campagnes de notoriétés via différentes approches. Sur Google Ads pour développer le volume de trafic directement auprès des centres via des campagnes local store. Et des campagnes de génération de lead sur Meta pour développer la base de données de potentielles clientes.
Une campagne à succès
Notre stratégie pour les campagnes ads a fonctionné avec des centaines de réservations dans les deux centres Yada dès les premiers mois !
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