Au cœur du `Native Advertising`, l’In-feed rencontre de plus en plus de succès dans l'univers de la publicité en ligne.

En publicité native, il existe plusieurs types de publicités dont l’in-feed. Rappelons que le format de publicité natif est un format dont l’objectif principal est de s’intégrer au mieux sur le site sur lequel il apparaît. Intéressons-nous à l’In-Feed.

Où rencontrer ce format publicitaire ?

Ces annonces sont placées à l’intérieur de l’information lue et choisie par l’internaute. Généralement en milieu ou fin de page. L’avantage majeur de ce type de publicité, est que l’internaute soit plus réceptif puisqu’il a déjà lu l’ensemble ou une partie de l’information qu’il a choisis. En analysant le profil de l’internaute, les publicités sont ciblées et inscrites dans un contexte pertinent, il n’est pas rare que ce dernier ne décèle même pas qu’il s’agit d’une publicité. Les possibilités de toucher la cible sont donc maximisées, puisque l’in-feed se positionne sur 3 critères essentiels : le moment, le lieu ainsi que la cible.

Que choisir ?

On peut décomposer l’in-feed en 3 catégories ; l’in-feed social, présent sur les réseaux sociaux, l’in-feed éditorial, présent sur des sites et intégré dans des contenus éditoriaux et pour finir l’in-feed externe, où l’internaute est ici redirigé vers un autre site.

Plusieurs formats ?

Il existe plusieurs formats disponibles pour faire de l’in-feed : par exemple l’in-feed parallax qui consiste à ralentir le défilement de l’arrière-plan par rapport au reste du site.

Découvrez-les :

L’in-feed parallax

L'in-feed video

L’in-feed cube

Vous êtes intéressé par ce format publicitaire ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

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