L’an dernier, le nombre de téléchargements d’applications dépassait les 90 milliards sur IOS et Android. Autrement dit, 13 milliards de plus qu’en 2015 !  Les applications nous accompagnent au quotidien et peuvent en dire beaucoup sur nos vies. Ainsi, nous décidons de présenter chaque mois le top 5 des applis les plus utilisées par un membre de l’équipe PICKERS. 

Aujourd’hui, nous avons demandé à Mathilde – social media & content manager au sein de l’agence – (profil type : modeuse / créative / urbaine / aventurière) de nous dévoiler son top 5 !

[vc_empty_space]
  1. Vestiaire Collective

En tant que bonne fashion shoppeuse, je vais d’abord citer mon appli préférée pour dénicher à la fois de jolies pièces de marques au meilleur prix ou bien des petites griffes indépendantes impossible à trouver en France.  Il y en a pour toutes les bourses et en plus c’est vintage puisque tous les articles sont de seconde main ! Mais ce n’est pas parce que c’est vintage que c’est beau comme dirait X. Dolan 😉 (Dixit « Les amours imaginaires »)

  1. Eraser

L’appli’ qui me permet de jouer les artistes Photoshop que ce soit dans le métro, chez des amis, dans les toilettes … bref j’ai bien dit partout. Parfait pour moi qui adore faire de jolis ou fun montages photos !

  1. Health

Mon partenaire minceur s’appelle Health et non pas une célèbre marque d’eau minérale. Cette application reprend toutes les données de mon quotidien et me permet de suivre mes efforts physiques, mes calories englouties, ma fréquence cardiaque ! Plus besoin de coach quand on a Health sous la main.

  1. Waze

Avec Waves sur son smartphone, on peut partir presque les yeux fermés sur la route des vacances. C’est l’appli’ qui a rendu le petit boîtier GPS juste ringard.

En plus de proposer l’itinéraire le plus adéquat, elle s’adapte à tout type de situations que ce soit accidents, embouteillages ou simple contrôle des papiers du véhicule. 😉

  1. Epicerie Radar

Mon appli’ lorsqu’à minuit je décide d’organiser un apéro chez moi ou de m’inviter chez des amis, que je n’ai rien dans mon frigo et que bien évidemment tout est fermé. Fini la chasse à l’épicerie avec mon appli’ qui détecte les plus proches sur les 10km à la ronde.

[vc_empty_space]

Envie de posez quelques questions supplémentaires à Mathilde ? Envoyez-les lui par mail : mathilde@agence-pickers.fr

[vc_empty_space]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.