ActualitéMarketing digitalSEA - Liens sponsorisésSEO - Référencement naturel

Marché du paid search en 2016 et les premières tendances 2017 !

By 28 juin 2017 No Comments
[vc_empty_space]

Découvrez le Bilan Search 2016 et les premières tendances 2017 !

Le retail absorbe 34% des impressions et 31% des clics

L’étude annuelle des investissements, impressions et clics en France. Une réalisation Kantar média.

[vc_empty_space][vc_single_image image=”1560″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_empty_space][vc_empty_space][vc_single_image image=”1562″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_empty_space][vc_empty_space][vc_single_image image=”1565″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_empty_space][vc_empty_space][vc_single_image image=”1566″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_empty_space][vc_empty_space]

L’ensemble de l’étude Kantar est consultable ici.

[vc_empty_space][vc_empty_space]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.