Paris, le 22 novembre 2018  –  Après plusieurs années de collaboration avec Havas Média, l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances a confié ses prestations de conseil en stratégie média, médiaplanning et achat d’espaces publicitaires on et offline à PICKERS et son partenaire MEDIALIST.

Un marché divisé en deux lots.

  1. Le lot n°1 concerne le conseil et l’achat d’espaces sur tous médias hors SEA.
  2. Le lot n°2 comprend le conseil et l’achat d’espaces SEA (achat de mots-clés sur les moteurs Google, Bing, Yahoo…).

PICKERS est en charge des achats OnLine (SEA, display, social ads, etc.) en partenariat avec MEDIALIST qui sera en charge de l’ensemble de la partie OffLine (T.V, radio, presse, affichage et cinéma).

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances

L’ANCV est un acteur incontournable des politiques sociales en France depuis 1982, l’établissement public a pour mission de favoriser le départ en vacances du plus grand nombre de Français et de réduire par cette action les inégalités liées à l’accès aux vacances et aux loisirs.

Pour mener à bien sa mission, l’ANCV édite et diffuse les Chèques Vacances auprès de ses clients comités d’entreprise, mais également auprès d’acteurs économiques, publics et sociaux, qui le distribuent ensuite avec une bonification à leurs salariés ou bénéficiaires.

Retrouvez l’ensemble des informations sur l’établissement directement sur son site.

À propos de PICKERS et MEDIALIST :

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une cinquantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

MEDIALIST, agence media 100% indépendante,  a été créée en 2010  par Jean-Paul Le Fur, qui la dirige depuis.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29