Paris, le 08 janvier 2019  –  PICKERS agence media et social media a été retenue par la marque de prêt-à-porter “Project X Paris” pour la définition et le déploiement de son plan media digital en France.

L’agence aura pour mission l’accompagnement stratégique, le conseil media, l’audience planning, l’achat d’espace online et les opérations spéciales.

Les premières campagnes seront essentiellement visibles sur Facebook, Instagram et Youtube.

Project X Paris la marque qui monte

Project X Paris est une marque de prêt-à-porter créée par deux jeunes designers français qui souhaitent associer l’art de vivre urbain aux tendances modernes actuelles. 

Alliant lifestyle et streetwear, la jeune marque est née en 2015. Elle a très vite su trouver son public en s’appuyant majoritairement sur les réseaux sociaux (plus de 140 000 abonné(e)s sur Instagram et 89 000 abonné(e)s sur Facebook) ainsi que sur des collaborations avec des artistes tels que Snoop Dogg, Jason Derulo ou encore MHD et Gradur, mais également des joueurs de foot comme David Luiz et Riyad Mahrez.

À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence digitale autour de quatre piliers complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une cinquantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

 

Contact presse :

Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.