Les liens sponsorisés ou SEA

(Search Engine Advertising)

Le SEA, le premier levier à activer

Aujourd’hui, notamment avec le mobile, les internautes sont devenus beaucoup plus curieux, impatients, exigeants. Ainsi, 86% des personnes utilisent internet pour rechercher un produit, un service, effectuer une demande de devis. On pourrait donc dire que ne pas apparaître dans les résultats de recherche de l’internaute revient à ne pas exister pour lui.
Google domine le marché avec 77% de part de marché et 93% des internautes déclarant utiliser majoritairement son moteur de recherche, loin devant Orange, Bing et Yahoo. Assurer sa présence via Google Ads c’est donner une visibilité optimale à votre entreprise auprès des internautes au moment précis où ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez. Google Ads permet aussi d’attirer de nouveaux clients, et de faire sa promotion au niveau local ou mondial, tout en gardant une logique à la performance : vous ne payez que lorsqu’ils cliquent pour accéder à votre site Web ou vous appellent.

60% des clics

vont sur les 3 premiers résultats de recherche

77% des parts de marché

de recherche appartiennent à Google

2$ de CA moyen

généré par les entreprises pour chaque dollar investi dans Adwords

+ de 40 clients

nous font confiance en SEA

L’expertise liens sponsorisés de PICKERS

Bien sûr, nos consultants maitrisent parfaitement l’ensemble des solutions d’achats de mots clés sur Google ou même sur BING:

  • pour la structuration ou restructuration de comptes,
  • pour la mise en place d’annonces efficaces et des solutions du type DSARLSA, extensions d’annonces, etc.

Toutefois, c’est notre approche sur-mesure dans l’échange avec nos clients qui est un des points clés mis en avant par ces derniers. C’est bien souvent dans l’échange et avec une vision globale de la stratégie que les campagnes SEA (Google Adwords ou Bing) sont les mieux optimisées.

L’agence dispose d’une équipe dédiée à la gestion et l’optimisation des campagnes de nos clients sous la direction de Vincent. Selon les besoins et les marchés nous adressons des bilans mensuels des campagnes. Avec la plupart de nos clients nous avons une réunion mensuelle a minima téléphonique afin de commenter les performances des campagnes et d’ échanger sur la stratégie à venir ainsi que sur les nouveautés produits Google ou Bing.

Nous sommes convaincus que c’est en étant au plus proche de nos clients, en cultivant un échange régulier et la connaissance de leurs métiers, de leurs secteurs que nous pouvons produire les campagnes les plus performantes.

L’équipe s’appuie aussi sur des consultants seniors qui apportent une vision plus globale des problématiques qui nous sont adressées et permettent d’avoir des approches media plus pertinentes.

Nous pilotons aujourd’hui un volume d’achats de plus de plusieurs millions d’euros chaque année en liens sponsorisés (SEA) sur Google et Bing. Nous sommes bien sûr accrédités Google Partner premier et Bing Ads.

Certains de nos clients travaillent avec nous depuis plus de 6 ans sur leurs campagnes de liens sponsorisés. Le record étant une collaboration initiée en 2009, avec des campagnes qui sont toujours en amélioration.

Vous avez des questions ?

Prenez contact avec l’agence pour parler liens sponsorisés, référencement naturel, Social Media, Social Ads ou tout simplement discuter golf avec Olivier.

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