[Téléchargez le modèle]

Modèle brief média digital. 📈🔝

Un modèle mis à disposition par l’agence pour vous permettre de guider au mieux votre agence.

Si vous avez aimé notre dernier modèle de calendrier éditorial social media, nous continuons notre démarche de partage de documents avec un élément essentiel dans vos projets média digitaux : le brief.

Le brief permet de cadrer vos attentes et de donner les informations et objectifs à votre partenaire. Que vous soyez en pleine préparation d’une mise en compétition d’agence ou simplement dans la mise en place d’une opération, ce modèle est la pour vous faciliter la tâche.

Modèle en téléchargement gratuit : brief media digital.

Car briefer une agence est un exercice qui n'est pas toujours facile pour communiquer les éléments essentiels à votre partenaire.
L'agence PICKERS met à disposition un modèle dee brief dont l’objectif est de vous permettre de guider au mieux vos prestataires. Avec l'aide de ce document vous allez pouvoir communiquer toutes les d’informations essentielles sans en oublier.

Ce que vous allez retrouver au sein du modèle :
- Les bonnes question se poser et à poser à son partenaire
- 9 thématiques qui s’articulent autour de la marque, de ses produits de son site Internet, de sa ou ses cibles et de ses objectifs.

Document réalisé par :
Olivier Allardi : CEO.
Christian Rousseau : cofondateur et consultant.
Clément Platteau : cofondateur et consultant.

Téléchargez le modèle.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.