Neofa fait confiance l’agence PICKERS pour son acquisition digitale
PICKERS agence d’acquisition digitale a été sélectionnée par la fintech Neofa pour la mise en place et le pilotage de son acquisitions digitales.
L’agence a pour enjeux de générer des leads via des campagnes publicitaires en ligne.
Après avoir collaborer avec Mooncard ou encore Planet Of Finance, ce nouveau projet permet à PICKERS de continuer son développement auprès des fintech.
Neofa, futur leader du conseil financier.
Neofa c’est une plateforme dédiée à l’épargnant. Une offre facile d’utilisation qui permet un contrôle de ses objectifs financiers.
Le perimètre d’intervention PICKERS pour la marque :
- La définition de la stratégie d’acquisition digitale.
- La reprise en main des campagnes Google Ads, programmatique et Social Ads.
- Un pilotage des campagnes avec un CPL target par levier.
- Un accompagnement conseil en marketing digital.
- La production des créations social ads.
- La réalisation des landings pages.
L’ensemble de la mission est orienté « performance » avec pour ambition de générer le plus de lead qualifié possibles sur l’année 2021.
À propos de l’agence PICKERS :
À propos de l’agence PICKERS :
Créée en 2016, PICKERS est une agence d’acquisition digitale autour de deux piliers complémentaires : publicitaire et référencement naturel. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle a accompagné 200 marques depuis sa création.
Contact presse :
Clément Platteau – clement@agence-pickers.fr – 06.19.90.34.29