Neofa fait confiance l’agence PICKERS pour son acquisition digitale

PICKERS agence d’acquisition digitale a été sélectionnée par la fintech Neofa pour la mise en place et le pilotage de son acquisitions digitales.

L’agence a pour enjeux de générer des leads via des campagnes publicitaires en ligne.

Après avoir collaborer avec Mooncard ou encore Planet Of Finance, ce nouveau projet permet à PICKERS de continuer son développement auprès des fintech.

Neofa, futur leader du conseil financier.

Neofa c’est une plateforme dédiée à l’épargnant. Une offre facile d’utilisation qui permet un contrôle de ses objectifs financiers.

Sur Neofa, l’internaute crée un profil et réalise un premier entretien avec un conseiller, ce premier RDV est GRATUIT. Ce premier RDV va permettre de choisir le conseiller avec lequel l’internaute souhaite travailler. Après sélection du conseiller, celui-ci va définir un bilan patrimonial et transmettre des recommandations. C’est à ce moment-là que l’épargnant rémunère le conseiller sur la base d’un tarif horaire et non un pourcentage.
Neofa disrupte le conseil financier en proposant d’accompagner des épargnants dès 25 000€ de patrimoine.

Le perimètre d’intervention PICKERS pour la marque : 

L’ensemble de la mission est orienté “performance” avec pour ambition de générer le plus de lead qualifié possibles sur l’année 2021.

À propos de l’agence PICKERS :

 À propos de l’agence PICKERS :

Créée en 2016, PICKERS est une agence d’acquisition digitale autour de deux piliers complémentaires : publicitaire et référencement naturel. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle a accompagné 200 marques depuis sa création. 

Contact presse :

Clément Platteauclement@agence-pickers.fr – 06.19.90.34.29

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.