flexyBeauty

PICKERS gagne FlexyBeauty

Paris, le 12 avril 2018  – L’agence PICKERS a été retenue par Flexybeauty pour faire connaitre son offre sur un marché en pleine croissance.

Le logiciel de caisse, de réservation et de marketing pour salons de coiffure et instituts de beauté, Flexybeauty a choisi PICKERS pour mettre en place sa stratégie de marketing digitale : Google Adwords, Youtube, Amazon et la stratégie de remarketing.

Le partenariat implique un accompagnement en marketing digital et le pilotage d’achats d’espaces publicitaires en ligne pour l’ensemble des offres de Flexybeauty.

Flexybeauty est un éditeur de logiciel fondé par Ilan Koskas et Sébastien Beaujard en 2014, une suite de logicielle en Saas destinée aux salons de coiffure et instituts de beauté. Avec plus de 3 500 membres (coiffure et esthétique) et 5 millions de réservations en 2017, Flexybeauty souhaite aller plus loin et devenir le leader du secteur.

À propos de PICKERS:

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une quarantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

Contact presse :

Clément Platteauclement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

 

 

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*