la mise en place de partenariats avec plusieurs acteurs BTOB (KDS, Flexy, ou encore Saagie), l’agence confirme sa montée en expertise avec Lead Advisor.

Lead Advisor : une nouvelle approche BTOB pour les enjeux de sécurité des entreprises.

La jeune start-up souhaite aider les sociétés à définir leurs besoins en matière de sécurité à travers une approche adaptée et spécifique.Il est difficile pour une entreprise de s’y retrouver et de bien identifier ses besoins dans l’univers de la sécurité privée, un domaine d’activité vaste et en pleine croissance. Entre agents de sécurité, vidéosurveillance, télésurveillance, sécurité incendie, contrôle d’accès, alarme intrusion, ou encore portique de sécurité, il faut pouvoir bien identifier ses besoins réels en fonction de la taille de sa société et de ses caractéristiques avant même de rechercher l’agence de sécurité adéquate qui sera en mesure d’assurer la sécurisation des locaux, la lutte contre la démarque inconnue, ou la sécurité évènementielle. C’est là que Lead Advisor intervient.

En effet, si vous êtes à la recherche d’une agence de sécurité pour sécuriser votre entreprise, Lead Advisor vous permet de comparer les prestations de plusieurs agences en déposant une seule demande en moins de deux minutes.

L’approche de Lead Advisor est simple, elle est basée sur un onboarding qui permet de qualifier les futures attentes et besoins en matière de sécurité.

Ensuite l’entreprise souhaitant sécuriser ses locaux (ou bien un évènement) sera mise en relation avec plusieurs agences de sécurité qui lui feront des propositions chiffrées. De nombreuses variables sont présentes dans l’onboarding de Lead Advisor qui permet de spécifier ses besoins par le biais d’un simple QCM, pour par exemple demander un devis pour du gardiennage.

L’objectif de Lead Advisor : permettre aux entreprises de définir simplement leurs besoins en matière de sécurité et recevoir plusieurs propositions

PICKERS accompagne ce nouvel acteur numérique de la sécurité privée depuis plusieurs mois afin de générer du trafic qualifié sur le site internet et de mieux faire connaître l’offre auprès des entreprises à la recherche d’une agence de sécurité.

Pour cela, le partenariat se concrétise par :

  • La mise en place de campagnes Google Ads orientées performance.
  • Conseil digital sur le tunnel de transformation.
  • Définition et mise en place d’une stratégie de netlinking pour le développement du SEO du site.

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