PICKERS remporte le Muséum National d’Histoire Naturelle

Paris, le 1 juin 2018  – L’agence PICKERS a été retenue par Muséum National d’Histoire Naturelle pour orchestrer les dispositifs média digitaux de ses trois principaux sites Parisien.

Le MNHN accueille chaque année sept millions de visiteurs. Il regroupe 12 sites dont trois principaux à Paris :

le Jardin des Plantes (créé en 1634), cœur historique du Muséum.

le Parc zoologique de Paris : créé en 1934 et entièrement reconstruit en avril 2014.

le Musée de l’Homme : créé en 1937, rénové et rouvert en octobre 2015.

Le Muséum a choisi PICKERS pour mettre en place sa stratégie de marketing digitale : Social Ads, programmatique, Native Ads, remarketing etc.

Le partenariat s’insère dans un dispositif complet piloté par le MNHN. L’ensemble des actions digitales s’intègrent dans des campagnes en affichage, en cinéma, en télévision, en radio et en presse écrite.

Retrouvez l’ensemble des actualités du MNHN ici.

À propos de PICKERS:

Créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence. PICKERS est une agence média digitale autour de quatre pivots complémentaires : achat média digitaux, social media, Content Marketing et SEO. L’agence est basée sur Paris et Lyon, elle accompagne une cinquantaine d’annonceurs en France et à l’étranger.

Contact presse :

Clément Platteauclement@agence-pickers.fr – 09.72.60.08.97 / 06.19.90.34.29

 

 

Leave a reply

** *

Your email address will not be published. Required fields are marked*