Interview PICKERS du mois : Audrey, Account Manager Junior chez PICKERS
Nous profitons de cette fin d’année pour réaliser une nouvelle interview, celle d’Audrey, notre Account Manager qui a rejoint l’aventure PICKERS cette année.Te voilà parmi nous depuis juin déjà, et ton interview arrive enfin.
Bienvenue.
Audrey, que viens-tu faire chez PICKERS ?
Je suis chez PICKERS pour apporter mon expertise en affiliation, et arrive en renfort de l’équipe sur les autres leviers médias digitaux.
Et du coup, peux-tu nous dire pourquoi tu as quitté le monde de l’affiliation pour le monde des agences ?
Le monde de l’affiliation apporte beaucoup de diversité en termes de problématiques et typologies de clients, mais le monde des agences apporte de la diversité également en termes de missions et d’expertises, ce que je recherchais pour avoir une vision plus large des comptes clients et de l’imbrication des leviers digitaux.
C’est quoi la dernière campagne médias que tu as préférée (si possible digitale) ?
J’avais été impressionnée par toute la campagne mise en place autour de la sortie de DeadPool2, avec un humour bien senti. Même si je suis habituellement plus sensible à des campagnes comme celles de WWF, Médecins du monde, ou encore celle qu’avait faite Intermarché sur les fruits et légumes moches. Mais on ne parle pas des mêmes budgets ?
On a cru apercevoir une légère addiction chez toi… Tu as envie d’en parler ?
Ahah en effet on peut parler d’addiction ! Thé vert, noir, blanc, rouge, bleu, tant qu’il n’est pas sucré, c’est bon à toute heure et je n’ai pas prévu d’arrêter…
Ton émoji favori ?
Je crois que j’utilise celui-ci pour décrire quasiment toutes mes « émotions », de la situation WTF au meilleur bon plan de tous les temps (OMG !).[/vc_column_text]
Le vendredi sur twitter, #vendredilecture est en TT. Tu as un livre à nous faire découvrir ?
Si un inconnu vous aborde, de Laura Kasischke. Je viens de le finir, c’est un recueil de nouvelles assez courtes (parfait pour le métro). Dans chacune nous sommes plongés dans un moment de vie des personnages, on ressent si bien et si vite leurs peines, leurs angoisses, très humaines. Chaque fin est quasi irréaliste, et laissée libre au lecteur de l’interpréter. Une très belle écriture assortie d’une bonne place pour l’imagination.
Tes 3 marques préférées sur Instagram ?
Je suis particulièrement adepte du compte de National Geographic, pour la sensibilisation à des sujets planétaires aussi sociétaux qu’environnementaux, mais également pour la découverte de photographes, de leur travail et témoignages. GoPro bien sûr… Que ce soit leurs campagnes vidéo ou leur présence sur Instagram, l’envie de sensations est toujours aussi forte.
Et j’aime beaucoup le compte d’Alo Yoga, autant pour la beauté des poses, la découverte d’adeptes de la pratique que la beauté des outfits. Même s’ils restent petits, ils utilisent également bien les fonctionnalités du réseau pour un acteur e-commerce.
Est-ce que tu as un talent caché à nous révéler ?
Vous savez que je joue de la flûte traversière, mais saviez-vous que je joue aussi du glockenspiel (sorte de xylophone miniature) ? Et ce depuis l’âge de 3 ans, mais plus sur le même instrument ! On va dire que c’est un talent très caché...
Merci Audrey, vous pouvez la retrouver ici
La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !