Modèle brief média digital

Un modèle mis à disposition par l'agence pour vous permettre de guider au mieux votre agence.

Si vous avez aimé notre dernier modèle de calendrier éditorial social média, nous continuons notre démarche de partage de documents avec un élément essentiel dans vos projets média digitaux : le brief.

Le brief permet de cadrer vos attentes et de donner les informations et objectifs à votre partenaire. Que vous soyez en pleine préparation d'une mise en compétition d'agence ou simplement dans la mise en place d'une opération, ce modèle est là pour vous faciliter la tâche.

Modèle en téléchargement gratuit : brief media digital

Car briefer une agence est un exercice qui n'est pas toujours facile pour communiquer les éléments essentiels à votre partenaire.
L'agence Pickers met à disposition un modèle de brief dont l’objectif est de vous permettre de guider au mieux vos prestataires. Avec l'aide de ce document vous allez pouvoir communiquer toutes les d’informations essentielles sans en oublier.

Ce que vous allez retrouver au sein du modèle :
- Les bonnes questions se poser et à poser à son partenaire
- 9 thématiques qui s’articulent autour de la marque, de ses produits de son site Internet, de ça ou ses cibles et de ses objectifs.

Téléchargez le modèle

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.