Pickers & Petite Friture

Célèbre maison d'édition de design, Petite Friture est une marque singulière dans un océan d'acteurs. Entreprise à mission, engagée au quotidien pour faire du beau mais bien, Petite Friture propose depuis plus d'une décennie une gamme variée de produits du quotidien pour sublimer son intérieur.
Depuis 2022, Pickers à la chance de pouvoir accompagner Petite Friture pour l'ensemble de ses campagnes d'acquisitions digitales.

Contrairement à son nom, Petite Friture ne propose pas une expérience culinaire mais une expérience d’intérieur. Une expérience singulière comme vous le retrouverez dans peu d’intérieurs.

Fondée il y a 10 ans par Amélie du Passage, la marque crée des collections de mobilier singulières et engagées disponibles via un réseau de revendeur et son site internet.

La marque propose pour chaque projet une approche propre de la phase de design jusqu’à sa production.

La marque a pour vocation de susciter une émotion dans le temps au sein des intérieurs de Monsieur et Madame tout le monde.

La marque est connue et reconnue pour son modèle Vertigo imité mais jamais égalé jusqu’à présent. Vous pouvez également retrouver différentes pièces de la maison dans des lieux emblématiques comme certains musées ou encore la Samaritaine.

Le marketing au service des ventes mais aussi de l’ADN de la maison.

Après consultation, Petite Friture a confié ses campagnes d’acquisition à Pickers afin de developper les ventes du site e-commerce, mais pas seulement.

Dès le début, les équipes ont repris la main sur :

  • Les campagnes Google Ads.
  • Les campagnes Meta Ads.
  • Les campagnes remarketing.

En plus de cela, un accompagnement spécifique a été réalisé sur l’univers de marque et produit avec Vertigo. Un accompagnement en création social ads a également été réalisé afin de sensibiliser les équipes de création de Petite Friture aux bonnes pratiques social ads.

La collaboration en chiffre

Sur l’ensemble des leviers.

2

Le volume de chiffre d'affaires généré par les campagnes.

150

La hausse du ROI sur les campagnes.

2

Le montant du CPA