Les petits bidons

Lessive clean et écologique

L'histoire des Petits Bidons est récente toutefois elle est fulgurante. L'entreprise propose depuis courant 2017 une nouvelle vision des produits ménagers plus en accord avec notre époque où améliorer sa consommation et réduire son empreinte écologique est au coeur de notre quotidien. Pour cela, l'entreprise développe et commercialise une gamme de produits ménagers (lessives, liquides vaisselle, etc.), sans ingrédients toxiques et controversés avec pour objectif de "laver sans tout salir".

Ads
Création
Marketing Digital
4x
Volume d’investissement
2x
Baisse du CPA moyen
3x
ROI des campagnes
2x
Taux de conversions

Performer avec une forte DNVB

Les Petits Bidons est une des premières DNVB de renom sur le marché Français. La société proposant une alternative écologique à vos produits d'entretien et de lessive a souhaité confier à Pickers le pilotage de ses campagnes d'acquisition, et cela depuis ses débuts.

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Accompagnement

Pickers pour les Petits Bidons

Courant 2019, l’entreprise fait le choix de travailler avec Pickers pour l’ensemble de ses campagnes média mais également pour un accompagnement en marketing et stratégie digitale. La marque a souhaité concentrer une partie importante de sa stratégie d’acquisition digitale sur le levier Social Ads mais sans délaisser pour autant les opportunités que peut offrir Google Ads sur leur univers.

Stratégie

Pilotage des campagnes Ads

Une collaboration entre les deux entreprises qui se concrétise par le pilotage des campagnes Google Ads (SEA, Google Shopping), Social Ads et vidéo Ads.

Performance

Un mix marketing « performance » et « branding »

Les Petits Bidons a tout de suite souhaité réaliser un mix marketing où des campagnes orientées « performances » vont nourrir le développement des ventes et où des campagnes orientées « branding » vont développer la notoriété de la marque. Dans ce mix marketing, nous avons orchestré un dispositif media (Instagram, Facebook, Google Ads) combiné à une stratégie creative (vidéo, image, carrousel, collection, etc.) qui permet chaque jour de pouvoir développer les ventes et la connaissance de la marque auprès de ses cibles.

Depuis 2019

Un accompagnement en Ads qui dure

Depuis les premières campagnes de la marque, l'agence continue de collaborer avec la marque afin de lui permettre de scaler sur un marché en constante évolution.

Pickers vous accompagne

Vous souhaitez que nos expert(e)s étudient et analysent votre stratégie d’acquisition digitale ? Nous réalisons un audit gratuit de votre stratégie d'acquisition digitale.
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