Pickers, agence référente depuis 2016

Pickers est une agence d’acquisition digitale qui accompagne une centaine de marques en France et à l’étranger à mettre en place et à piloter leurs campagnes  acquisitions digitales.

L’agence a été fondée par des experts du marketing digital en 2016 avec pour mission d’apporter un service de qualité aux annonceurs, sans bullshit et avec passion. Une attention est apportée sur la qualité de conseil et de service grâce à une méthodologie et des process maison. L’agence a débuté sa première année en accompagnant une petite vingtaine de marques dont l’Opéra de Paris ou encore la Macif. Après avoir accompagné une vingtaine de clients la première année, l’agence et ses métiers ont évolué en créant 3 pôles d’activités : Ads, SEO et Création.

Les métiers Pickers

Depuis sa création, l’agence a développé différents métiers. Très orientée Ads sur les 3 premières années de son activité, l’agence Pickers a su développer de nouvelles compétences structurées au sein de 3 pôles métiers.

- Ads, piloté par Vincent. Activité historique de l’agence, elle concentre une partie importante des équipes et représente une partie majeure du business de l’agence. Pickers est connu et reconnu sur le marché pour son expertise, ses compétences métiers en ads.

- SEO (référencement naturel), piloté par Christian. Activité secondaire de l’agence par son volume d'affaires et son histoire. Pickers propose d’accompagner ses clients avec une équipe en interne de plusieurs expert(e)s en référencement naturel.

- Création, piloté par Clément en binôme avec Clémence (directrice artistique Pickers). Le pôle création est l’activité la plus récente à l’agence. L’activité a débuté courant 2021, puis de façon officielle et structurée en 2022. Cette activité permet de proposer aux clients de l’agence un accompagnement en conception et création de supports publicitaires essentiellement orienté Social Ads. Le pôle créa est composé d’une directrice artistique et d’un vidéaste motion designer.

Références notables de l'agence :

  • Opéra de Paris, Forlife, Carlili, Mina Storm, Hamac Paris, Les Petits Bidons, Atlantic, La Compagnie des Alpes, Ancv, Action Logement, MNHN, Magnicity, Fresh (groupe Prosol), Autoroute et tunnel du Mont Blanc, Lynx Optique (groupe Krys), Fondation Yves Rocher (Groupe Rocher), UFC Que Choisir, Mooncard, Project X Paris, Mazars, Funky Veggie, Golf Plus, Appart Cty, Codage, Elmut, Léon & Harper, Room Saveurs (Groupe Fleury Michon), Saint Louis (Groupe Hermes), Le Savour (Groupe Castel), Edenred ou encore Nexity.

Pickers expert du marketing digital en croissance.

Pour terminer, l’agence a connu une croissance certaine depuis 2020 suite à l’évolution des usages de consommations sur internet. Depuis, une partie importante des sociétés accompagnées sont des sociétés de l’univers E-Commerce. Cela a un impact considérable sur l’évolution des compétences de l’ensemble de l’agence (montée en compétence sur les éléments de tracking, développement des connaissances sur les indicateurs de performances, etc).L’agence est certifiée auprès des différentes plateformes et bénéficie également d’un accompagnement spécifique (Google, TikTok, Linkedin, Pinterest, Meta, etc.) Pickers fait partie des 3% des agences. Google Ads pilotant le plus gros volume d’achat d’espaces, ce qui en fait une agence Google Partner Premier.

Comment prendre contact avec l’agence ?

C’est simple, vous pouvez envoyer un message en passant par son formulaire de contact. Nous répondons à toute demande sous 4 à 8h aux heures de bureau.

Suivez nos actualités

La team Pickers est très connectée, pour connaitre les coulisses de Pickers, nos actualités, et découvrir tous nos projets, suivez-nous sur les réseaux !

Merci ! Votre demande a bien été reçue ! ✅
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.